Aller au contenu

Etoiles New Super Mario Bros


kaneda241

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je viens de terminer une nouvelle fois NSMB, normalement, quand on fini le jeu à 100%, 3 étoiles apparaissent à côté de la sauvegarde : une pour avoir fini le jeu, une pour avoir dépensé toutes les pièces et une pour avoir fini tous les stages, sorties secrètes comprises. J'ai bien fait tout cela, mais je ne vois pas de 3ème étoile à l'horizon...

Je suis sur d'avoir fait ce qu'il fallait. j'ai le message "toutes dépensées" pour les pièces, tous les passages secrets sont ouverts et il ne reste plus de stage en noir. J'ai même été voir une soluce pour voir si j'avais pas loupé une sortie, mais je ne vois rien!

Est-ce que quelqu'un a eu la même mésaventure? Une idée de ce que j'aurais loupé?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'il ne reste pas un canon isolé quelque part ou un chemin non tracé ?

Fais nous des photos des niveaux qu'on puisse voir si tu n'as loupé aucun level.

(Je l'ai fait y'a longtemps mais j'ai pas eu de soucis quand j'ai tout débloqué moi, un souci de chemin je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos dès que j'ai un peu de temps. mais y a un truc qui me chiffonne parce que normalement, je devrais tout avoir...

 

pour la première étoile, il faut finir le jeu une première fois : c'est fait et j'ai eu mon étoile.

pour la seconde, il faut faire tous les stages, sorties secrètes comprises : c'est fait car en récompense, en plus d'avoir une étoile, on a les maison "Toad" infinies et ça je l'ai.

et pour la dernière étoile, faut dépenser toutes ses pièces : c'est fait, j'ai même droit au texte "toutes dépensées"

 

... y a un truc qui cloche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...