Aller au contenu

Le CYCLO DSI en cours de fabrication!!! ça va FAIRE MAL!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir à tous !! j'ai une petite question dont personne n'a peut être de réponse pour le moment !

J'ai une Ds Lite avec un CycloDs Evolution et depuis peu une Dsi. Les sauvegardes de jeux de l'Évolution seront-elles compatibles avec celles de l'iEvolution ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! j'ai une petite question dont personne n'a peut être de réponse pour le moment !

J'ai une Ds Lite avec un CycloDs Evolution et depuis peu une Dsi. Les sauvegardes de jeux de l'Évolution seront-elles compatibles avec celles de l'iEvolution ?

Merci :)

 

Oui elle seront compatibles.

 

Et au pire il y a un convertisseur de sav ici Shunyweb Savegames Converter V2.0 - In development

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le cyclo est compatible 3DS

 

CycloDS iEvolution running on 3DS in DSL mode on stock bootstrap and 2.1 firmware, no changes necessary - it just works. Unfortunately DSi mode is unable to be tested at the current time due to the lack of a Japanese region bootstrap.

Uniquement en mode DS: comme un cycloDS sur une DS. Le mode DSi - qui n'est disponible que pour les consoles US et européennes avec le bootstrap expérimental de l'iEvolution - n'a pas pu être testé sur une 3DS d'origine japonaise en l'absence de bootstrap spécifique pour cette région... une bonne chose à mon avis... on ne verra pas de bootstrap japonais de si tôt ;)

Modifié par gh0st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...