Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et ce que j'ai montré c'est l'identité de laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Celle du mode ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et en mode DSi c'est comme tout les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir à tous !! j'ai une petite question dont personne n'a peut être de réponse pour le moment ! J'ai une Ds Lite avec un CycloDs Evolution et depuis peu une Dsi. Les sauvegardes de jeux de l'Évolution seront-elles compatibles avec celles de l'iEvolution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à tous !! j'ai une petite question dont personne n'a peut être de réponse pour le moment ! J'ai une Ds Lite avec un CycloDs Evolution et depuis peu une Dsi. Les sauvegardes de jeux de l'Évolution seront-elles compatibles avec celles de l'iEvolution ? Merci Oui elle seront compatibles. Et au pire il y a un convertisseur de sav ici Shunyweb Savegames Converter V2.0 - In development Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et en mode DSi c'est comme tout les autres? Ben non justement. Pour le mode DSi ils ont utilisé un jeu disposant des fonctions DSi. Là c'est un jeu de cuisine. Regardes le test d'Another World sur gbatemp : http://gbatemp.net/t279940-cyclods-ievolution-review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui elle seront compatibles. Et au pire il y a un convertisseur de sav ici Shunyweb Savegames Converter V2.0 - In development Merci pour l'info et le convertisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour l'info et le convertisseur ! 99% des sauvegardes sont "inter-compatibles" entre tous les linkers actuels... Donc plus besoin de convertisseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 a priori le cyclo est compatible 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) a priori le cyclo est compatible 3DS CycloDS iEvolution running on 3DS in DSL mode on stock bootstrap and 2.1 firmware, no changes necessary - it just works. Unfortunately DSi mode is unable to be tested at the current time due to the lack of a Japanese region bootstrap. Uniquement en mode DS: comme un cycloDS sur une DS. Le mode DSi - qui n'est disponible que pour les consoles US et européennes avec le bootstrap expérimental de l'iEvolution - n'a pas pu être testé sur une 3DS d'origine japonaise en l'absence de bootstrap spécifique pour cette région... une bonne chose à mon avis... on ne verra pas de bootstrap japonais de si tôt Modifié le 27 février 2011 par gh0st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant