Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Maintenant, de toute manière, tout le monde se fout de faire fonctionner des jeux DSi... Tout le monde est concentré sur la.... 3.... D..... S!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bof trop chère pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mon petit doigt me dit que ceux qui ont déjà travaillé sur le mode DSi ont un avantage certains sur ceux qui délaisse ce mode; rapport à la 3DS ... Peut-être j'ai tout faux, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est certain qu'ils ont trouvés des trucs en plus, maintenant, est-ce que ces trucs vont être exploités, ça on en sait rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoluna Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 quelqu'un sait-il quand elle sort? j'aimerais l'avoir pour le fils de ma soeur qui a une dsi sans puce. Elle va sortir bientôt ou bien vous me conseillez de me diriger vers un autre modèle de puce? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 quelqu'un sait-il quand elle sort? j'aimerais l'avoir pour le fils de ma soeur qui a une dsi sans puce. Elle va sortir bientôt ou bien vous me conseillez de me diriger vers un autre modèle de puce? Merci Un petit tour ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html te serait très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est donc cette identité qui a été choisie pour le CYCLODSi Evolution C'est fou ce choix quand même?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Sinon Metashop les reçois dans une semaine BITO un pour toi comme promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merchi merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 @bitonio : oui mais non. En fait il a 2 identités. Une en mode DS et une en mode DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant