Aller au contenu

Le CYCLO DSI en cours de fabrication!!! ça va FAIRE MAL!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

La face "DS" avec son ACTEL pro asic3 c'est du grand classique.

Il y cependant ce petit composant qui est intrigant mais même sans passer ses références à google je pense que ça doit être le composant mémoire pour le stockage de l'OS (tu pourras confirmer ou infirmer ;) ).

 

L'autre face à l'air bien plus intéressante mais je n'arrive pas à lire le marquage (trop peu de contraste entre le texte du marquage et la couleur du support).

 

Peut être avec un angle différent ou avec la réflexion d'une source lumineuse autre que le flash de l'APN on pourrai mieux le voir apparaitre.

 

Bref tien nous au jus ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit composant a coté de l'actel c'est le MCU. La référence m'intrique car elle ne correspond a rien. Ils ont probablement fait comme la team SC en marquant un P/N bidon pour brouiller les pistes (exemple : le CPU du dstwo Ingenic avec P/N Ti DSP).

De l'autre coté c'est une mémoire flash de 8Mo Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache il est vraiment piti ce MCU !

 

Je m'attendais plus à ça :

 

Donc le composant mémoire de 8Mo c'est pour l'OS dans le genre de L'Evo normal ou c'est de la mémoire dynamique pour une utilisation en cache ou autre (genre amélioration des performances avec des µSD bien nuls en mode anti-piratage :P) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla des bootstrap différents selon les zones ??

 

La procédure de flashage est identique à celle des DSOnei avec le firmware writer sauf que là on parle de dongle USB et d'iEVO.

 

As tu testé des jeux DSi ? et des jeux hybrides ?

 

Intéressant tout ça. Vivement un SDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé quelques dump dsi enhanced mais comme prévu ils ne peuvent pas ête éxécutés en mode dsi car il manque le code de la partie DSi.

Par contre on peu lancer un dump ds en mode dsi, d'après leurs explications.

Certains jeux qui normalement lag sur une dslite ne doivent plus en mode dsi.

 

Maintenant il faut que je trouve un moyen de dumper correctement un de mes jeux dsi enhanced.

Disons le clairement, a moins d'un miracle c'est quasiment impossible a cause de l'impossibilité de swapper une cartouche sur une dsi ...

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...