Aller au contenu

Le CYCLO DSI en cours de fabrication!!! ça va FAIRE MAL!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ca y est la deuxième semaine de janvier est finie !

 

Owing to shortages of one component used in manufacturing the iEVO cartridge, manufacturing has been delayed by about a month, meaning that shipments of the product will first be shipped second week January. We apologize to resellers and customers alike, however this is beyond our control.

 

Alors ce cyclo iEvolution ??? Meta en a reçu ??

 

Quelqu'un a des news intéressantes depuis le bo**el sur GBATemp ça semble être le calme plat ?

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas raconter ça au 10aines de clients qui ont flingués leur slot1 avec un R4 de daube.... LA ÇA COUTE PLUS PAREIL ^^

 

Les R4 n'ont jamais fait ça que je sache.

 

Les autres trucs qui n'ont de R4 que le nom c'est autre chose, mais moi je parle des R4 originaux qui coûtent en ce moment 6$, qui supportent pas le SDHC, ni la DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R4 n'ont jamais fait ça que je sache.

 

Les autres trucs qui n'ont de R4 que le nom c'est autre chose, mais moi je parle des R4 originaux qui coûtent en ce moment 6$, qui supportent pas le SDHC, ni la DSi.

 

Un R4 "original" ça n'existe plus..... depuis un petit moment

 

Aujourd'hui R4 rime avec produit de daube, les coques sont fait à l'arrache et la grille guide n'existe plus depuis perpéte ( c'est sur que 2g de plastique en moins ça coûte moins cher.... ). les Slot1 crèvent à vitesse grand V

 

C'est simple, ici dans 80% des cas quand quelqu'un à un slot1 HS c'est comme par hasard après avoir inséré un R4 truc muche.

 

En plus je vais t'apprendre une chose, à 6$ t'es encore loin du prix que je pourrai les toucher, ça vaut rien c'est fabriqué avec de la merde tout droit sortie des égouts chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu à l'instant sur le forum Cyclopsds :

 

Les Cyclo DSI seraient disponibles début février...

dixit le revendeur officiel australien.

 

J'attendrai le résultat du test pour mon choix définitif, mais ça ne donne pas une impression de sérieux tout ça...

Modifié par tdug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...