Aller au contenu

connexion wifi


yasmine

Messages recommandés

salut,

 

Bon je viens de m'apercevoir que l'on ne peut connecter sa DS Lite en wap, y'a pas un firmware, une MàJ ou un truc pour la DS pour eviter de switcher wep/wap sur le routeur toute les 5 min parce que ca va vite me saouler ca!!!!! :non:

 

Merciiiiiiii

 

Non, y'a rien du tout.

 

Sur DS Lite, c'est wep et rien d'autre.

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec ma Dsi Xl. J'ai changé ma "box" donc je dois changer ma connexion wifi. Je choisi mon réseau mais il me dise d'utiliser les parametre de connexion avancé.

Ok, j'utilise la connexion avancé, la connexion a réussi. Mais quand je met le jeu original Pokemon Coeur d'or (ou autre ), dans les parametre de connexion n'apparait pas mon réseau. Que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec ma Dsi Xl. J'ai changé ma "box" donc je dois changer ma connexion wifi. Je choisi mon réseau mais il me dise d'utiliser les parametre de connexion avancé.

Ok, j'utilise la connexion avancé, la connexion a réussi. Mais quand je met le jeu original Pokemon Coeur d'or (ou autre ), dans les parametre de connexion n'apparait pas mon réseau. Que faire ? Merci

 

Donc tu utilises surement une clé WPA, or il faut utiliser une clé WEP pour jouer en ligne avec les jeux DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...