Chris_77 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 salut, Bon je viens de m'apercevoir que l'on ne peut connecter sa DS Lite en wap, y'a pas un firmware, une MàJ ou un truc pour la DS pour eviter de switcher wep/wap sur le routeur toute les 5 min parce que ca va vite me saouler ca!!!!! Merciiiiiiii Non, y'a rien du tout. Sur DS Lite, c'est wep et rien d'autre. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, j'ai un problème avec ma Dsi Xl. J'ai changé ma "box" donc je dois changer ma connexion wifi. Je choisi mon réseau mais il me dise d'utiliser les parametre de connexion avancé. Ok, j'utilise la connexion avancé, la connexion a réussi. Mais quand je met le jeu original Pokemon Coeur d'or (ou autre ), dans les parametre de connexion n'apparait pas mon réseau. Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, j'ai un problème avec ma Dsi Xl. J'ai changé ma "box" donc je dois changer ma connexion wifi. Je choisi mon réseau mais il me dise d'utiliser les parametre de connexion avancé. Ok, j'utilise la connexion avancé, la connexion a réussi. Mais quand je met le jeu original Pokemon Coeur d'or (ou autre ), dans les parametre de connexion n'apparait pas mon réseau. Que faire ? Merci Donc tu utilises surement une clé WPA, or il faut utiliser une clé WEP pour jouer en ligne avec les jeux DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et comment faire pour changer la clé WPA en clé WEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tout dépend de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi j'ai un linksys >> CISCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant