yasmine Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 oui sfr 9 box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 j'y suis mais il demande type de clé et clé,pour le système wep???? Alors type de clé moi chez moi c ASCII et clé 1 ( la clé comporte de 13 lettre ou chiffre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ok mais les chiffres ou lettres se trouvent où? à moins que je laisse ceux de la wap et je change juste le wap en wep??? c'est un truc de ouf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Tu change bien sur le wap en wep lol Ou il y a marqué clef 1 tu creer ta clef , c'est simple ? tu met par exemple yasmine201033 La clef est de 13 lettre/ chiffres ok ?? Modifié le 15 novembre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 merci tu vas penser que je suis bête mais pour le type de clé je mets koi???au dos de la box il y a des trucs d'écrit : NB4-SER-r2 ssid mac etc avec tous pleins de chiffres et lettres... oups ^pas vu l'heure bonne app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 alors deja ne t'occupe pas de ce qu'il y a ecris derriere ta box lol ^^ pour le type de clef , je t'avais dis plus haut > ASCII Bon appetit a toi aussi Voila en image ce que tu dois faire et tu valide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Alors tu y arrive ??? Bon , pas de nouvelle bonne nouvelle ....... Modifié le 15 novembre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors tu y arrive ??? Bon , pas de nouvelle bonne nouvelle ....... Bah tu sais j'ai répondu à une de ses question ici: https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/club-nintendo-124377.html Ça va faire 2 semaines et pas de nouvelles, même pas un merci alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui bah ça m'apprendra a aider moi ........ bizzz bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 salut, Bon je viens de m'apercevoir que l'on ne peut connecter sa DS Lite en wap, y'a pas un firmware, une MàJ ou un truc pour la DS pour eviter de switcher wep/wap sur le routeur toute les 5 min parce que ca va vite me saouler ca!!!!! Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant