Aller au contenu

connexion wifi

yasmine

Messages recommandés

bonjour,j'ai acquis la dsi XL pack mario..j'ai des difficultés a entrer les parametres pour la connexion internet wifi?malgré que la console reconnait la box de chez SFR.sinon peut on relier la dsi a l'ordinateur sans cable?

si pas connexion de internet via la dsi impossible d'acheter et telecharger lesjeux proposés en wiware???

je ne comprends pas je peux me connecter via le dsware pour telecharger des jeux ou achat mais impossible de se connecter pour telecharger de nouvelles enigmes pour le jeu prof. layton destin perdu??

parametres CWF manuellement impossible de les rentrer message d'erreur à chaque fois.que dois-je faire,je suis chez SFR..bizarre leur truc???

COUCOU YASMINE , tu as quoi deja comme serveur ??? SFR NEUF BOX ?

SI tu as le SFR : tu dois rentré cela sur le navigateur internet et tu suis ce qu'il te dise pour rentré dans la configuration de ta box : http://192.168.1.1

Aprés cela tu vas dans <WIFI / CHIFFREMENT et tu selectionne WEP et tu te creer une clef que tu dois bien te rappelé ;) et tu valide !!

Ton routeur vas redemarré et la tu a plus cas remettre la clef wep sur tes machines !!

Modifié par caros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M