lnfos Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 mwap! - Schells Electronics pour une flashcard Intellivision, leur flahcard Atari 2600 sont eépuisées pour ma plus grande tristesse Concernant ton message pour l'Atari2600, j'ai peut-être une solution pour toi, je vais en commander une ces prochains jours chez Harmony, je viens de découvrir leur site à l'instant, j'me renseigne encore un peu mais vu mes recherches ça à l'air fiable! Leur site: Harmony Cartridge for the Atari 2600 Le manuel en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Le Master Everdrive de krikzz est enfin disponible: http://www.krikzz.com/ retrogate store Modifié le 3 février 2011 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 L'Everdrive Game Gear est dispo! KRIKzz stuff retrogate store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Merci de nous faire suivre l'actualité des flashcards. Cette dernière flashcard GameGear m'intéresse particulièrement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Le 64drive de Retroactive est bientôt disponible au prix de $200: 64drive by Retroactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 petite question la super flash card 64M à 60$ chez Tototek est suffisante pour les roms ? (même si ont peut en mettre que 4) il n'y a rien besoin de plus ? la compatibillité est elle bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 petite question la super flash card 64M à 60$ chez Tototek est suffisante pour les roms ? (même si ont peut en mettre que 4) il n'y a rien besoin de plus ? la compatibillité est elle bonne ? Ben à choisir moi je te conseillerai le linker SNES de Retrozone.. y a ptete quoi.. une 50aine de jeux incompatibles mais la finition de la cartouche est nickel.. Et tu peux mettre toutes les ROMS sur la meme Flash Card.. C'est plus cher seulement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) merci du renseignement , au vu des tarifs j'hésite , car j'en cherche un à prix raisonnable et vu que j'achete des originaux à coté ... ont va dire que c'est surtout pour faire du chrono trigger traduit ect ... j'avais pas pensé à une chose , pour le DSP1 la carte de Tototek n'est surement pas compatible ... Modifié le 21 avril 2011 par viewti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Moi je l'ai la Fmashcard de chez Tototek. Bah écoute ça marche bien. C'est loin d'être le plus au complet mais ça fonctionne parfaitement. Voici un lien vers le tuto que j'ai fait sur ce copieur. Pour te donner une idée. _Copieurs - Tototek - SUPER FLASH 64M.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour le lien , a tu essayé avec des jeux specieux comme mario kart , contra , starfox , chrono trigger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant