Aller au contenu

flashcart et autres sur oldies


Synesthesia

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais savoir :

  • Où trouver une flashcart (linker) pour les anciennes consoles du type snes, n64, megadrive, etc. mais aussi Wonderswan, Neo Geo Pocket Color, etc.
  • Quelles sont les consoles sur lesquelles ont peut mettre un hdd ? (PS2 et wii mais : gamecube, neogeocd, saturn, pc-engine, etc. ?
  • Quelle possibilité si les deux moyens cités ci-dessus ne sont pas possible sur une console ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwap!

Alors pour tes flashcards oldies, quelques liens:

- NEO HOME --- NEOTEAM Official Site je possède leur flashcard N64, un de leur site de vente: IC2005 Smart Shop

- ToToTEK Multi Media Company je possède leur flashcard MegaDrive et Super Nintendo

- http://www.vectrex.biz/ pour une flashcard Vectrex, je n'ai pas encore acheté mais je vais le faire dès que possible

- Schells Electronics pour une flashcard Intellivision, leur flahcard Atari 2600 sont eépuisées pour ma plus grande tristesse

- RetroZone je possède leur flashcard NES

- Planet Virtual Boy | Hardware - Flash Carts - FlashBoy | je possède l'ancienne version de leur flashcard VirtualBoy, j'ai précommandé la nouvelle avec la fonction de sauvegarde.

 

Pour ta question avec HDD, bah y'a déjà tout dans ta liste. Pour les autres consoles (et donc oldies), il faut te tourner vers les émulateurs. Une XBOX première du nom bien préparée te fournira quasi l'intégrale des anciennes consoles en émulateurs et fullsets de roms (non j'ai pas dit rom).

 

Pour ta troisième question, la possibilité d'acheter l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwap!

 

Alors pour tes flashcards oldies, quelques liens:

- NEO HOME --- NEOTEAM Official Site je possède leur flashcard N64, un de leur site de vente: IC2005*Smart*Shop

- ToToTEK Multi Media Company je possède leur flashcard MegaDrive et Super Nintendo

- http://www.vectrex.biz/ pour une flashcard Vectrex, je n'ai pas encore acheté mais je vais le faire dès que possible

- Schells Electronics pour une flashcard Intellivision, leur flahcard Atari 2600 sont eépuisées pour ma plus grande tristesse

- RetroZone je possède leur flashcard NES

- Planet Virtual Boy | Hardware - Flash Carts - FlashBoy | je possède l'ancienne version de leur flashcard VirtualBoy, j'ai précommandé la nouvelle avec la fonction de sauvegarde.

 

Pour ta question avec HDD, bah y'a déjà tout dans ta liste. Pour les autres consoles (et donc oldies), il faut te tourner vers les émulateurs. Une XBOX première du nom bien préparée te fournira quasi l'intégrale des anciennes consoles en émulateurs et fullsets de roms (non j'ai pas dit rom).

 

Pour ta troisième question, la possibilité d'acheter l'original.

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder un peu tout ça. Par contre les vectrex et intellivision sont un peu trop rétro pour moi, mais il y a de quoi faire avec le reste.

Pour ma troisième question, j'avais pensé qu'il y aurait peut-être moyen de graver des CD si les CD sont supportés par la console. Je ne sais pas si c'est le cas pour la pc engine, la negeo cd, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un linker pour Sega Gamegear existe également.. pas vraiment un linker à proprement dit mais une cartouche modifiée sur laquelle on peut ajouter des jeux via usb et port parallèle.

 

Linker pour Gameboy 1 à SP également..

 

Fin juste pour préciser au niveau des consoles portables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...