MockyLock Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pas encore. Le Mario Kart ne passe pas il me semble. Starfox ne passera pas (puce FX). Chrono je ne sais pas. Si j'ai le temps je teste demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ça existe pour la GBA ? il y en a plus de dispo pour n64? merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Y a des linker pour les GBA oui, y en a même un en vente en ce moment dans la partie "Petites annonces" j'ai vu.. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-supercard-mini-sd-127116.html Pour ce qui est de la N64 (**EDIT : et GBA aussi après vérif***)tu peux aussi voir sur le shop de la Neo Team mais c'est un budget.. IC2005*Smart*Shop*::*Flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pas encore. Le Mario Kart ne passe pas il me semble. Starfox ne passera pas (puce FX). Chrono je ne sais pas. Si j'ai le temps je teste demain. Pour le linker SNES de retrozone, Mario Kart fonctionne. Ceux qui ne fonctionnent pas sont aussi ceux avec puce FX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 cool info je te remercie ah ouais pour le linker 64 c'est un sacré budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai la Neo Myth 64 de chez Team Neo, et ben même si c'est un budget, c'est un super matos ! Toute la logithèque PAL sur une SD =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 L'Everdrive 64 de Krikzz est disponible à partir de $99 sur retrogate store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et ils sont déjà tous vendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Wow.. ça a été rapide... j'espère qu'ils vont en refaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Le 64drive de Retroactive est disponible en précommande au prix de $199: 64drive by Retroactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant