superk Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis en 1.61 et mon fable 3 pass nikel en Wave 3 mais par contre impossible de lancer ACB il me dit "" disque illisible" quand je clique "oui",donc impossible a lancer la mise a jour "" il y a une solution pour lancer le Jeu ? je suis passer sur la nouvelle interface...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis en 1.61 et mon fable 3 pass nikel en Wave 3 mais par contre impossible de lancer ACB il me dit "" disque illisible" quand je clique "oui",donc impossible a lancer la mise a jour "" il y a une solution pour lancer le Jeu ? je suis passer sur la nouvelle interface...! Si tu n'as pas de lecteur samsung MS 25/MS28 ou les premiers lecteurs hitachi ou le JTAG c'est normal que tu peux pas avoir ACB il te faudras attendre le LT+ qui sortira Normalement pour décembre si tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synister Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si ACB marchera sur ma console. Je n'ai pas fais la mise à jour kinect et j'ai un LITEON 83850C flashé avec le iXtreme LT 1.1. Fable 3 marche sur ma console (pas patché en wave 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 On vient de répondre juste avant, mais t'as toujours quelqu'un derrière pour reposer la même question....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synister Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Heureusement que je suis là alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut obligatoirement le 12611 pour que les jeux avec AP2.5 marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir à tous, je suis très étonné car, sur ma console ACB, fonctionne!!! Sans me demander de mise à jour... Voila ma configuration: mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta, lecteur hitachi flasher avec "firm Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2", je regarde un peu partout et je ne comprend pas pourquoi ça marche... tout le monde dit que, sur aucune console ACB passe à cause de l'ap 2.5. Merci de m'éclairer de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 juste un petit mot j ai une 360 1ere generation qui est revenue de sav avec un hitachi (il y a 3 ans ) le lecteur a eté changé par un samsung ms25 puis flashé par un des 1er firmware. avant le no stealth donc ca date un peu. fable 3 marche nikel ainsi que black ops . hier j ai fais la mise a jour fourni avec nfs . et disque illisible . donc moralité meme avec un lecteur ancienne generation comme le ms25 . du moment que le lecteur as eté spoofé on se retrouve avec le disque illisible. apres mise a jour fable 3 continue de marcher . bien sur tous les originaux passent sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui lecteur spoofé c'est détécté aussi, car c'est l'OSIG qui pris en compte donc la signature du lecteur via la carte mère... Bonsoir à tous, je suis très étonné car, sur ma console ACB, fonctionne!!! Sans me demander de mise à jour... Voila ma configuration: mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta, lecteur hitachi flasher avec "firm Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2", je regarde un peu partout et je ne comprend pas pourquoi ça marche... tout le monde dit que, sur aucune console ACB passe à cause de l'ap 2.5. Merci de m'éclairer de vos lumières. Tu fais parti des personnes qui ont ce privilège de pas être toucher par l'AP2.5 avec les lecteurs SAMSUNG et HITACHI (jusqu'au 59) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, merci pour ta réponse. J'espère que ma console va continuer à vivre de nombreux mois... je rêve de ne jamais être touché par une protection quelconque...Mais bon faut pas rêver!!! Je n'ai pas le live sur ma console, le précédent propriétaire s'étant fait bannir... J'ai une 2eme console non flashée pour jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant