Aller au contenu

Attention la dernière MAJ Kinect bloque la lecture des backups sur firmware LT !


KrelianGS

Messages recommandés

En effet par contre il change vite de lecteur en quelques secondes :)

 

Ou bien il a plusieurs consoles !

 

Enfin c'est sûr que la preuve est là, on reconnait les différents lecteurs avec la dernière MAJ.

 

Je m'en rappel plus sans lecteur ce que ça fait au démarrage de la console, une LED rouge normalement non ? Hum....

 

M'enfin bref, c'est cool pour certains si déjà une astuce est arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en rappel plus sans lecteur ce que ça fait au démarrage de la console, une LED rouge normalement non ? Hum....

 

 

C'est surtout que si tu allume ta 360 sans lecteur, sur le log de la console apparaitra que tu l'a fait. Et tu peut etre sure que tu "surfera" a l'insu de ton plein gré avec la prochaine vague de ban :cry:

Modifié par SarrolaCarcopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je vais recapituler pour un peut tout le monde:

-KINECT passe que sur la Beta 12416 et la Finale 12611

-la protection AP2.5 arrive avec la Beta 12606 et plus

-le live marche qu'avec la 12611 (donc la derniere)

-les jeux AP2.5 sont : Fable 3 et c'est tout pour l'instant.

-les Jeux Waves 7 ont s'en tape car les firm LT capte plus les waves.

 

Donc maintenant ceux qui veulent le live : obliger 12611 et pourront utiliser Kinect mais pas les Backup AP2.5.

Ceux qui n'ont pas le live comme moi et veulent jouer avec Kinect, le mieux et la 12416 et si vous etes plus, obliger de mettre la 12611 et d'attendre le firm LT+

Ceux qui veulent pas kinect et qui n'ont pas de live, vous pouvez choisir ce que vous voulez mais le mieux reste encore la 12416.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je comprend pas trop l'intérêt de cette question... :reflexiomo6:

:lol::lol::lol::lol::lol:

je pense que tout est claire est l'intérêt n'est pas un problème

ma question:

si je fait pas la mise a jour les nouveaux jeu qui vent sortir (Need for speed hot poursuit,assassin creed)vent marcher???????????????????????

.............

g une autre console qui n'est pas flaché ,si je fait la mise a jour est-ce-que je risque quelque chose???????????????????????????

:):)merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol:

je pense que tout est claire est l'intérêt n'est pas un problème

ma question:

si je fait pas la mise a jour les nouveaux jeu qui vent sortir (Need for speed hot poursuit,assassin creed)vent marcher???????????????????????

.............

g une autre console qui n'est pas flaché ,si je fait la mise a jour est-ce-que je risque quelque chose???????????????????????????

:):)merci d'avance

 

Si tu ne fais pas la mise à jour, oui tes nouveaux jeux vont se lancer sans problème mais du coup pas de Live.

 

Pour ta deuxième question, je te le répète, je ne vois pas l'intérêt de la question :D

Si ta console n'est pas flashée, qu'est ce que tu veux risquer ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai fait la mise à jour (malheureusement),dashboard (il est laid) qui a changé mais j'ai coupé une 2 ème mise à jour qui se lancé. Chaque fois que je me connecte sur internet, le live me le redemande. Quesque c'est cette 2 ème mise à jour ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...