loupign91 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai fait la mise a jour en passant par le backup de Assassin creed 3 j'ai un vieux hitachi en 1.51 nouveau dash ok anciens backup ok backup Assassin me demande 2eme mise a jour et "disque illisible" quand je clique "oui",donc impossible a lancer Salut, Idem même config même problème,du nouveau de ton côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bêta Kinect installée, Fable 3 passe, pas AC Brotherhood. Lecteur LiteOn spoofé par un samsung, firm Xtrem 5.3 un truc du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 AC3 est en wave 9 et l'AP2.5 est incorporé dans le jeu, alors ça bloque même avec une MAJ bêta y a que les vieux lecteurs HITACHi jusu'au 59 et MS25 et 28 chez SAMSUNG qui passeront outre cette protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 AC3 est en wave 9 et l'AP2.5 est incorporé dans le jeu, alors ça bloque même avec une MAJ bêta y a que les vieux lecteurs HITACHi jusu'au 59 et MS25 et 28 chez SAMSUNG qui passeront outre cette protection. Ok, donc certains hitachi ne passent pas... Je savais pas ! Je suppose que le seul moyen de connaitre la version du lecteur est d'ouvrir la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bah oui.... De toute façon y a que AC3, Fable 3 et Kinect Animals qui ont pour l'instant l'AP2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian000 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour ,j'ai une xbox 360 flashé lecteur liteon, je n'ai pas encore fais la mise a jour kinect, je voulais savoir si j’achète le jeu need for speed hot poursuit le 18/11/2010 qui contient l'ap25 et que je mets ma console a jour, le jeu fonctionnera sur ma console flasher? Et mes ancien iso 360 qui n'on pas l'ap25 passerons toujours? Merci. Modifié le 15 novembre 2010 par brian000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai entendu parler d'une mise a jours Beta ou il y a plus de PROTECTION AP25!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab379 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour J'ai un lecteur BenQ et je voudrais savoir si ma MAJ va me bloquer Fable 3 merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah oui.... De toute façon y a que AC3, Fable 3 et Kinect Animals qui ont pour l'instant l'AP2.5. Je crois que le futur NFS est aussi dans le tas, du coup j'hésite à me le prendre sur PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Oui NFS à cette protection malheureusement... ON peut pas tout avoir dans la vie non plus ! Y a de très bon jeux a se faire et qui n'ont pas cette protection en attendant le LT+ Edit : Tous les autres jeux auront cette protection, faut pas rêver, mais comme ils réagissent de façon différente entre les lecteurs et les jeux... Faut juste que C4eva termine ses tests et ça sera bon. Modifié le 15 novembre 2010 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant