Aller au contenu

Attention la dernière MAJ Kinect bloque la lecture des backups sur firmware LT !


KrelianGS

Messages recommandés

je suis en 1.61 et mon fable 3 pass nikel en Wave 3 mais par contre impossible de lancer ACB il me dit "" disque illisible" quand je clique "oui",donc impossible a lancer la mise a jour ""

 

il y a une solution pour lancer le Jeu ? je suis passer sur la nouvelle interface...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 1.61 et mon fable 3 pass nikel en Wave 3 mais par contre impossible de lancer ACB il me dit "" disque illisible" quand je clique "oui",donc impossible a lancer la mise a jour ""

 

il y a une solution pour lancer le Jeu ? je suis passer sur la nouvelle interface...!

 

Si tu n'as pas de lecteur samsung MS 25/MS28 ou les premiers lecteurs hitachi ou le JTAG c'est normal que tu peux pas avoir ACB il te faudras attendre le LT+ qui sortira Normalement pour décembre si tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis très étonné car, sur ma console ACB, fonctionne!!! Sans me demander de mise à jour...

Voila ma configuration: mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta, lecteur hitachi flasher avec "firm Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2", je regarde un peu partout et je ne comprend pas pourquoi ça marche... tout le monde dit que, sur aucune console ACB passe à cause de l'ap 2.5. Merci de m'éclairer de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot

j ai une 360 1ere generation qui est revenue de sav avec un hitachi (il y a 3 ans )

le lecteur a eté changé par un samsung ms25

puis flashé par un des 1er firmware. avant le no stealth donc ca date un peu.

fable 3 marche nikel ainsi que black ops .

hier j ai fais la mise a jour fourni avec nfs .

et disque illisible . donc moralité meme avec un lecteur ancienne generation comme le ms25 .

du moment que le lecteur as eté spoofé on se retrouve avec le disque illisible.

apres mise a jour fable 3 continue de marcher .

bien sur tous les originaux passent sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lecteur spoofé c'est détécté aussi, car c'est l'OSIG qui pris en compte donc la signature du lecteur via la carte mère...

 

 

Bonsoir à tous, je suis très étonné car, sur ma console ACB, fonctionne!!! Sans me demander de mise à jour...

Voila ma configuration: mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta, lecteur hitachi flasher avec "firm Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2", je regarde un peu partout et je ne comprend pas pourquoi ça marche... tout le monde dit que, sur aucune console ACB passe à cause de l'ap 2.5. Merci de m'éclairer de vos lumières.

 

Tu fais parti des personnes qui ont ce privilège de pas être toucher par l'AP2.5 avec les lecteurs SAMSUNG et HITACHI (jusqu'au 59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

J'espère que ma console va continuer à vivre de nombreux mois... je rêve de ne jamais être touché par une protection quelconque...Mais bon faut pas rêver!!!

Je n'ai pas le live sur ma console, le précédent propriétaire s'étant fait bannir...

J'ai une 2eme console non flashée pour jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...