Aller au contenu

Attention la dernière MAJ Kinect bloque la lecture des backups sur firmware LT !


KrelianGS

Messages recommandés

Quelqu'un aurait fait la maj et testé avec le jeux Fable 3 original ? Car si le backup se lance pas, c'est a cause du SSv2. Mais sur l'original, il devrait se lancé non ? Sauf si il analyse le Fw.

 

D'ailleurs je pense que c'est la fin, d'après ce que je lis, l'AP2.5 n'est pas une simple rajout de wave ou de Ssv mais vraiment une analyse du FW. Il suffirait donc a MS, juste de changé une ligne de code de détection, le LT+ devient donc useless. Ou même mettre un code spécial a chaque jeux ce qui fait que le LT+ ne pourra rien faire a moins de MAJ a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait fait la maj et testé avec le jeux Fable 3 original ? Car si le backup se lance pas, c'est a cause du SSv2. Mais sur l'original, il devrait se lancé non ? Sauf si il analyse le Fw.

 

D'ailleurs je pense que c'est la fin, d'après ce que je lis, l'AP2.5 n'est pas une simple rajout de wave ou de Ssv mais vraiment une analyse du FW. Il suffirait donc a MS, juste de changé une ligne de code de détection, le LT+ devient donc useless. Ou même mettre un code spécial a chaque jeux ce qui fait que le LT+ ne pourra rien faire a moins de MAJ a chaque fois.

je pense qu'il est trop tôt pour supposer quel que chose ... car nous, simples utilisateurs, nous ne savons pas grand chose pour l'instant ...

c'est quoi concrètement ap 2.5 ? on en sait rien à part qu'il bloque la lecture des jeux sur tous les fw pour l'instant ... et pourquoi il bloque pas la lecture sur les Hitachis ou Samsung ? on n'en sait rien ...

et le LT+ quel qu'un pourrait nous expliquer comment il fonctionne ... je pense pas ... on en sait juste ce que les teams nous disent, c'est à dire pas grand chose ...

 

et le LT 1.1 il fait bien passer les W6/7/8/9/etc ...

et pourtant ces waves sont sorties après le firmware ...

et pour ceux qui pensent qu'une Wave n'est pas une modification majeure (il y en a quelques uns ...), sachez que les W8/9 sont véritablement des nouvelles waves (new pfi, new video partition)

 

donc pour moi il n'est pas impossible qu'un fw puisse contrer toutes les protections de type AP*

 

WaiT & See;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi concrètement ap 2.5 ? on en sait rien à part qu'il bloque la lecture des jeux sur tous les fw pour l'instant ... et pourquoi il bloque pas la lecture sur les Hitachis ou Samsung ? on n'en sait rien ...

 

 

L'AP 2.5 ne bloque pas les lecteurs SAMSUNG et HITACHI simplement pour la bonne raison qu'a leur début jusqu'en 2007, ils n'avaient pas encore de sécurité intégré avec l'AP.

 

Ce qui fait qu'après ces lecteurs des securités dont l'AP 2.5 à été rajouté en dernier, ainsi permettant le blocage avec la dernière MAJ du Live les derniers jeux comme FAble 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise a jour en passant par le backup de Assassin creed 3

 

j'ai un vieux hitachi en 1.51

 

nouveau dash ok

anciens backup ok

backup Assassin me demande 2eme mise a jour et "disque illisible" quand je clique "oui",donc impossible a lancer

 

Bizarre, et Fable III il fonctionne ?

Quand t'essayes de te connecter au live (si t'es pas banni...) ça te demande pas de mise à jour ?

 

Moi j'ai un hitachi en 1.4 et j'ai toujours pas fait la mise à jour, j'attends de lire plus de témoignages, je suis méfiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...