Aller au contenu

Attention la dernière MAJ Kinect bloque la lecture des backups sur firmware LT !


KrelianGS

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installer cette mise a jour comme un crétin et depuis je ne peux plus lancer fable 3 (disque illisible) mais des jeux comme pes 2011 fonctionnent. J'ai un lecteur lite on ,je ne connais pas le firmware.

Cette mise a jour va telle me bloquer définitivement l'accès aux jeux récent?

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour officielle est sortie hier.

Pour l'instant Fable 3 est le premier jeu avec SSv3 d'où le blocage au lancement (disque illisible). On a vu également une "wave7" apparaitre (incluant sûrement la nouvelle mise à jour).

Alors pour te répondre:

1) oui, tous les backups de jeux récents ne vont plus fonctionner car tu as un lecteur Lite-on. (les samsung et hitachi en firmware 1.xx fonctionnent encore) C4EVA a annoncé avoir réussi à contourner la protection AP2.5 mais il doit encore faire des tests pour en être sûr.

2) en plus de te bloquer l'accès aux jeux récent, tu risque un ban à la prochaine vague (ta console est "marquée" dès que tu lances un backup avec cette mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une puce qui viens de sortir, et qui contourne le nouveau système de sécurité:

 

Video :

 

Et l'article Ici: X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

Moi j'ai 2 consoles, une modifiée avec laquelle je profite de tous mes backups et qui n'est jamais connectée au Live. Et l'autre d'origine ou je ne joue qu'avec des originaux qui valent vraiment le coup sur le live (et il y en a pas beaucoup en fin de compte). J'ai juste a déplacer mon DD d'une console a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, si on fait pas la maj tout passe nickel ? ben alors cool kinect ca sera sans moi.

 

Dommage je comptais l'acheter pour noel comme cadeau,tant pis microsoft :)

 

on peut aller sur le live sans le dernier dashboard ?

 

tant pis au revoir les achats de jeux XBLA, microsoft n'aura plus mes sous tant pis pour eux (j'ai bien fait de prendre pinball fx 2 la semaine derniere :) )

 

par contre peut-etre que les derniers jeux demanderont obligatoirement la maj pour fonctionner certes........ d'ici la le probleme sera reglé en reflashant ou autre bref pas d'affolement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...