Aller au contenu

5277-Professeur Layton Et le Destin Perdu[F][F6EC27A4]


Invité bitonio6

Messages recommandés

excuse moi comme ce patch était cité avec un autre linker que le mien je pensais que ca ne marchai pas sur m3

je vais l'essayer tout de suite!

Le patch dont tu parles est bien le XDELTA?

 

Oui.

 

Je ne peut pas t'en dire plus après car:

1- Je joue sur mon original.

2- Mon linker "habituel" fait fonctionner le jeu sans besoin de patch.

 

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite mise au point qui semble avoir lieu.

 

Je suis désolé mais il est dommage que je n'ai pas fait une impression écran de ce que j'ai écrit puisqu'à aucun moment je n'ai parler de téléchargement. Par contre j'ai signalé que si un patch ne sortait pas, il faudrait acheter le jeu original ou ACHETER un autre linker que le IEDGE. ou ACHETER un autre linker que le IEDGE.

C'est sûr ce n'est pas directement dit mais:

Indique que tu (sens général) n'utilises pas le jeu original ET que tu ne l'as pas acheté.

Donc le jeu utilisé n'est pas une copie de l'original, donc c'est une rom téléchargée.

 

Donc expliquer le fonctionnement pour régler un problème à propos d'un jeu téléchargé est hors charte. (lisible à tout moment, sur toutes les pages du forum, en bas de chaque page du forum)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner

 

 

Inutile que quiconque réponde un truc du genre : "Mais dans le topic machin ..."

Si d'autres messages pouvant être jugés hors charte, mais ne sont pas modérés, sont du fait que les modérateurs et administrateurs ne l'ont pas vu. Dans ce cas, il y a un bouton ALERTE dans chaque message, permettant de signaler à toute l'équipe de modération un message qui vous semble non correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai trouvé un site où la rom est en francais et le jeu fonctionne parfaitement sur TTDSi...

 

Les gars on est pas sur un site de WAREZ...

 

On est juste là pour savoir où en est la compatibilité du jeu en titre

par rapport au différents linkers actuels!

 

Les patchs de ce genre, ne sont pas des solutions, mais juste du bricolage!

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...