Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Cette liste n'est pas à jour : http://gbatemp.net/t261343-ds-5189-professeur-layton-et-le-destin-perdu-france?view=findpost&p=3221308 Ok sur EZ5i et iSmart Premium apparemment. Ben le EZ5i et le iSmart ont tous les deux l'anti-protection, donc ça doit être bon! Les EZV standard n'y ont pas droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Perso sur N5 ca marche pas hein ( je suis de retour , youpi) La version non-patché ne marche pas ( quelle surprise! ) Je try la version patché et j'Edit Edit: Jeu patché marche avec N5 ( R4) Merci. ( n'éteignez pas votre console tout de suite! un screen noir apparait quand même pour 10sec!) Merci à vous je reviendais pour help ( non lancable par le Ysmenu ) Modifié le 25 octobre 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 yosh le N5 étant un clone du R4v2, il peu utiliser l'OS WOODR4 de ce fait tu aurais meilleur compte (et c'est peu dire) à passer par lui que par des patch, des cracks ou des cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 il me semblait que non, justement... ?! Il ne reste plus qu'à essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 En tant que Beginoob dans le genre je ne sais pas ce que c'est que "l'OS WOODR4" Si vous me dîtes en uoi ca consiste en envoyez le lien ( si autoriser ) je me ferais un plaisir de tester ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a un topic qui parle d'AKAIO pour R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 il me semblait que non, justement... ?! Il ne reste plus qu'à essayer! En effet, le Wood ne fonctionne pas pour le N5 (quelques "echos" de ci, de-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Avec le bordel qui est arrivé avec ce wood, on fini par ne plus savoir sur quel linker cela fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 pouvons nous parler du jeu professeur layton svp car je crois que le sujet est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 pouvons nous parler du jeu professeur layton svp car je crois que le sujet est fait pour ça Je le crois pas, l'hôpital qui souffre de la charité! Le sujet traite du jeu et à savoir sur quel linker il tourne donc lis les coms de Yoshinamorii et tu veras que l'on parle du jeu pour qu'il fonctionne sur son N5 Intitulé du sujet Hello à toutes et à tous... Avant que plein de gens ne commencent à poser des questions voici le topic sur ce nouvel épisode de professeur layton, ce qui nous fait le 3ème du genre, adapté en Français! Donc vous avez toutes les infos dans le titre... Son ID Son CRC Sa région ([F] = France) Si vous avez des soucis ou qu'il fonctionne parfaitement sur votre linker préfèré, faites-le nous savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant