zarium Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 En tout cas, moi ça ne marche pas (patché ou pas) avec le M3 Simply mis à jour du mois d'aout.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maetel Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je vois qu'on est dans le me^me cas! qu'est ce que ca te fait? (écran blanc freeze etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonsoir, Petite mise au point qui semble avoir lieu. C'est sûr ce n'est pas directement dit mais: Indique que tu (sens général) n'utilises pas le jeu original ET que tu ne l'as pas acheté. Donc le jeu utilisé n'est pas une copie de l'original, donc c'est une rom téléchargée. Donc expliquer le fonctionnement pour régler un problème à propos d'un jeu téléchargé est hors charte. (lisible à tout moment, sur toutes les pages du forum, en bas de chaque page du forum) Inutile que quiconque réponde un truc du genre : "Mais dans le topic machin ..." Si d'autres messages pouvant être jugés hors charte, mais ne sont pas modérés, sont du fait que les modérateurs et administrateurs ne l'ont pas vu. Dans ce cas, il y a un bouton ALERTE dans chaque message, permettant de signaler à toute l'équipe de modération un message qui vous semble non correct. Tu as mangé un clown ou au mieux tu as fait l'école du rire. C'est du grand n'importe quoi ce que tu viens d'écrire. A aucun moment je suis hors charte dans mes dires. Par contre je trouve illogique de laisser des gens poster un PATCH modifiant une rom originale sur un forum qui se veut anti lien warez. Fin de discussion pour ma part. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 On vient de t'expliquer on ne vas pas répéter. Saches que l'on peut dumper un jeu original avec un soft ou un matériel donc une rom n'est pas illégale en soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 On vient de t'expliquer on ne vas pas répéter. Saches que l'on peut dumper un jeu original avec un soft ou un matériel donc une rom n'est pas illégale en soi. Et un patch modifiant une rom c'est légal ou pas pour toi ? Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 je vois qu'on est dans le me^me cas! qu'est ce que ca te fait? (écran blanc freeze etc...) Erreur 81 je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 @rodrik je crois que oui du moment qu'on possède le jeu original, le dump on peut le modifier comme on veut (ex patch de traduction) @Bitonio 100% d'accord avec toi, j'attendrai une vrai solution, une solution "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 @pein: je crois bien que non. L'intégralité du jeu est sous copyright, et donc toute modification du logiciel est, il me semble, prohibé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour infos le jeu n'est pas patché semble t-il... donc rom FR compatible avec TTDSi... Si le jeu original non modifié ne fonctionne pas, A ton avis ce jeu trouvé sur le net fait comment pour fonctionner s'il n'est pas patché?! pour info à tous le patch ne marche pas sur mon linker (m3 ds real) et j'ai toujours écran blanc Vérifie déjà avoir la dernière mise à jour du system @Tous: on en a déjà parlé plein de fois, dumper un jeu n'est pas reconnu comme étant légal, mais certains disent que oui, la seule mannière de rééllement le savoir, c'est de se retrouver devant un tribunal et là on sera très rapidement fixé Piratage Anti-piratage Copyright Etc.... C'est très flou et on ne sait jamais de quel côté de la barrière on se trouve! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 En tout cas, quand je voit le nombre de linker qui ne marche pas, je me dit que c'est devenu bien compliqué. Quesqu'il fait que ca ne marche pas, de l'anti-piratage ou la complexité des jeux croissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant