Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 A ma connaissance c'est le seul à donner les CRC des jeux... Sinon, merci pour l'info du contournement de protection pour AK2... C'est quelque chose qui bien entendu nécessite un apprentissage avant de savoir appliquer ces nouveaux "paramètres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 aucun probleme sur EZVi (softreset sur off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'crois que j'ai bien fait d'acheter le jeu (le premier que j'achète sur DS depuis que EBA est passé a 10€). A mon avis, un maj du R4 Wood ne devrait pas tarder a arriver pour corriger le problème (surtout que le problème est corriger sur l'AKAIO, et que le Wood est un portage de ce FW si je dis pas de bêtises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 oui mais l'AKAIO adopte un nouveau mode que le wood n'a pas et n'aura sans doûte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebontheweb Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Impeccable sur un M3DS simply avec Wood et le xDELTA appliqué au jeu. Pour le xDELTA, post #12 en suivant ce lien : DS-Scene - View Topic: 5277 - Professeur Layton et le Destin Perdu (FRA) (2048Mbit) (EXiMiUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouaip, après un petit tour sur un forum peu scrupuleux, j'ai remarquer qu'une rom modifié circule avec certains fichiers du jeu US implantés dans le jeu FR, ce qui, apparemment, le fait fonctionner nickel sur tout les linkers a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouais mais ce n'est pas ce que je souhaite voir dans ce topic on parle linker et Kernel/OS/SYSTEM pour le faire fonctionner, c'est ça le but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 y a t-il un autre lien pour ce xdelta patch ? le lien de ds scène ne veut pas marcher chez moi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Voilà pour le lien du patch : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant