Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) 5277-Professeur Layton Et le Destin Perdu[F][F6EC27A4] N° de la release: 5277 Nom Du Jeu: Professeur Layton Et le Destin Perdu Région: [F] CRC: [F6EC27A4] Code Nintendo: [C3JF] Encrypté: Non Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio 1.8.1 DSTTi: 6.43 CycloDS Evolution: 1.60 EDGE / iEDGE: 2.0 EZV: 2.0RC13 EZVi: 3.0OB1 M3REAL / M3iZero: 4.9xM73 Supercard DSOne / Onei: EOS XX Supercard DSTwo: EOS XX WOOD (R4/M3Simply): 1.20 YSMenu (R4/R4i/M3Simply): 6.43 Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème Modifié le 22 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici ce que j'ai trouve : Liste des cartes compatibles a l'heure ou j'ecris - M3 DS Real/M3i Zéro v4.8f : NON - M3 Sakura v1.49 : NON - R4i SDHC v1.09d : NON - R4i SDHC 1.4 v1.27b : NON - R4i Gold v1.41b : NON - R4 Wood 1.14.2 : NON - EDGE v1.11 : NON - iEDGE v1.11 : A TESTER - CycloDS Evolution v1.59 : NON - Supercard DS TWO v1.07 : OK - Supercard DS ONE/SDHC/ONEi v1.0 SP6 : OK - DSTT/DSTTi : NOK - Acekard v4.11 ou AKAIO 1.8.1 : NON - Acekard 2/2i AKAIO 1.8.1 : OK, manip à faire : aller dans le menu de l'Akaio puis "Options spéciales" et activer la fonction Contourner l'antipiratage = bypass antipiracy. - Emulateur pour PC/MAC DeSuME v0.9.6 : OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 - DSTT/DSTTi : NOK :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 apparement avec une sav us du jeu, renommé en français, le jeu fonctionne. et je confirme ça passe pas sur CycloDS evolution, black screen apres le premier mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubamy2111 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai essayé toutes les methodes possible pour la dstti...aucune ne marche, soit ca bloque sur l'ecran des mysteres, soit ca bloque a un changement d'image, soit on ne peut plus sauvegarder par la suite...je suis desespérée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 TTDSi v1.17 Cela bloque après le munu des mystères...écran noir. Y a t-il une mise à jour plus récente de la carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Ne fonctionne pas sur IEDGE V1.11. Ecran noir aprés l'intro. Y a plus qu'à espérer un patch La mise à jour du kernel par la team me parait peu probable. Mais bon l'espoir fait vivre... Note à l'administrateur du forum : Ce n'est pas parce que vous êtes distributeur officiel du IEDGE qu'il faille vous permettre de modifier mon post. Je suis encore libre que je sache de donner mon opinion sur ce linker. Merci de votre compréhension. Modifié le 23 octobre 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Ne fonctionne pas sur IEDGE V1.11. Ecran noir aprés l'intro. La mise à jour du kernel par la team me parait peu probable. Mais bon l'espoir fait vivre... Ouais, on est pas mal à espérer mais je pense qu'on sera pas mal à s'en rappeler aussi Modifié le 23 octobre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 jvais le test sur ezflashvi mais en attendant qq sait pas si ya un site regroupant tous les crc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Celui la par exemple mais il a toujours un peu de retard sur les releases : http://www.advanscene.com/ Il y en a d'autre plus réactifs mais que je ne peu pas citer ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant