alucardg Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour merci premierement pour ce tuto, j'ai envie de savoir étape étape comment jouer avec une usb sur ps2 et tout ce qu'il me faut silteplait ! parce que deja j'ai 2 console les deux sans puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 tout est dans la section tutorial ...........tu peut commencer par ce tuto...https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html si tu cherche camarade tu trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardg Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci mec, algerino c gentil , mais une tout petite question mon lecteur cd ne marche pas :s alors existe-il une autre méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Tu recherche et demande à un installateur agrée de t'installer FreeMCBoot sur ta carte mémoire. C'est un programme qui te sert à lancer d'autres programmes. (comme une puce mais sur carte mémoire) Voici la liste des installateurs agréé par département: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 stp algeriano, je vois que tu as parlé de sauvegarder les jeux sur la clé usb( en fait moi j'ai utilisé un disc dur externe ), moi apparemment les jeux se sauvegarde sur la carte mémoire et j'ai open loader 0.6 quand j'ai sauvegardé un jeu, aucune sauvegarde n'apparait sur mon disc dur quand je le branche à l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 cette méthode marche pas avec la version 0.6;c'est juste avec la dernier version 0.8....donc ce qu'il te faut c'est d'installer la version 0.8 et suivre ce tutorial Créer un VMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut, @tonyboys11 : C'est illégal de télécharger des jeux de PS2 @Algeriano : Bien joué pour la vidéo de présentation, est ce que je peux te citer sur mon blog avec ta vidéo ? (je n’intègre pas la vidéo je fais juste un lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 @Algeriano : Bien joué pour la vidéo de présentation, est ce que je peux te citer sur mon blog avec ta vidéo ? (je n’intègre pas la vidéo je fais juste un lien) bien-sur..c'est sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci bien Quand je mettrais à jour mon article sur FMCB il y a aura un lien vers ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Moi j'adore le TUTO pour allez acheter son ISO dans un magasin. C'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant