algeriano Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) ce mini tuto est pour apprendre a installer un jeux ps2 sur une clé usb,ou sur notre PC et puis le copier sur notre clé.. 1) premier chose a faire c'est de crée une image de jeux ps2 qu'en veux installer a installer. 2) telecharger usbutil v2.00 3) suivre la video : apres avoir installer le 1er jeux,et si vous voulez installer un autre il suffi de 1) Cliquez sur File puis sur Create game from iso 2) Dans Source, sélectionnez votre .ISO puis dans Destination votre périphérique de stockage USB (la ou ton 1eme jeux est déja installer), ensuite, cliquez sur Create usbutil utilise le meme fichier ul pour tout les jeux installer sur clé usb,si tu installe 10 jeux ta qu'1 seul ul Modifié le 24 mars 2012 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 salut moi quand je lance la manip pour créer le jeux sa me fait error system cnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 faut recrée ton iso https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html et recommencer l'installation a nouveaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) salut algeriano, j'ai vu dans ton tuto qu'ils faut formater en FAT32. donc tous les disques durs formatés en FAT32 fonctionnent avec OPL ? il n'y pas de problèmes de compatibilité ? Merci PS: merci pour tes tutos Modifié le 14 décembre 2010 par Veusti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 si tu parle d'un disque dur externe (comme usb aussi) la le formatage en FAT32.. pour la COMPATIBILITÉ des disque dur et les clé usb..je dit la majorité passe sans problème (95%).... perso j'ai jamais eu de problème juste une fois avec une clé usb (alor que j'installe des jeux tout les jours et sur plusieurs modèle usb et dd externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ok cool ^^ merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 avec plaisir camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llcoolr Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 salam mon frere si c'est possible de me donner la list des jeux compatible avec ma config j'ai une ps2 50004 avec free mc boot 1.8 et si c'est encor possible des liens torrent pour ces jeux merci encor et bonne annee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 salam mon frere si c'est possible de me donner la list des jeux compatible avec ma config j'ai une ps2 50004 avec free mc boot 1.8 il ya pas un liste une liste précise de compatibilité de jeux avec opl 0.8,mais je peux te garantir que 95% ou même plus des jeux son compatible... et si c'est encor possible des liens torrent pour ces jeux merci encor et bonne annee a tous alore la je te conseille de retirer cette phrase car tu risque d'être banni..il est interdit de demander des lien warez...la chart est clair Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboys11 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour, Algeriano où est-ce-que tu télécharger tes jeux de ps2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant