droiter Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 une question j'ai une ps3 slim en 3.30. avec une psjaibreaker, surment un clone(coque metalique) il faut absolument etre en 3.41 pour l'utiliser mais le probleme ou trouver la mise à jour 3.41 pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) T'es pas obligé de la mettre au 3.41 ,c'est compatible avec fw <3.42 . Par contre ,il ya moins de màj pour les fw différent de 3.41 . FW 3.41 : http://www.ps3hax.net/downloads.php?do=file&id=407 Modifié le 23 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Y a un clone qui fait pareil. (et c'est la même team) PS3 Usb Jailbreak en rouge. Et faut la V1 car la V2 a change de chipset et ne profite plus de cette fonctionnalité ? T'en as vu d'autres ? (le X3 peut être) Si oui donne les modèles. PSjailbreak2 PsSamurai PS3USBJailbreak Et là je te sors seulement ceux qui me viennent a l'esprit. Y en a des dizaines d'autre qu'on peu trouver dans les 15$, en encore en plus si y a un problème bah elles sont flashable avec flip. Alors quand je vois l'eclipse a 50€ sur meta et robocop qui en fait l'éloge sur tout le forum... La plupart des dongle en Atmega le font de toute façon... Et bon y a que ça à dire donc on s'occupe hein !!! Bah occupe toi plutôt sur les topics de jeu au lieu de radoter et de répéter cent fois la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 "Alors quand je vois l'eclipse a 50€ sur meta et robocop qui en fait l'éloge sur tout le forum..." Tu as un problème avec moi Apocalypse59. Si je parles de la puce ECLIPSE c'est mon droit, c'est mon forum. De plus tu ne donnes aucune argument contre la puce. Moi je l'ai testé et d'autres puces aussi et j'en ai fait des tutos. Pour le prix de 50 euros connais-tu les vrais problèmes des sociétés? Connais tu les impôts, les taxes etc....auxquelles Metashop est soumise. Evidemment on peut trouver moins cher en Asie ou ailleurs c'est connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 PSjailbreak2 PsSamurai PS3USBJailbreak Bien vu pour le "2" je l'avais oublié celui là. C'est celui qui ressemble à rien tout rouge en sorte de gomme je crois.... Le Samurai :lol: Le dernier je l'avais énuméré c'est le rouge il est même plutôt jolie, mais nouvelle version avec At64 et donc il perd cette fonctionnalité. Et au passage si tu passes par Flip il te font le bon hex pour le bon chipset. Alors que les autres bah font tout tout seul d'un côté je trouve ça pas mal. (pratique quoi) Pis sinon, c'est dûr de mettre l'ambiance tout seul sur un topic de jeu :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Les Teensy ,c'est mieux ,mangez en plus !!! Atmel ,c'est les meilleurs chips (mieux que Lays ) Non ,je n'ai pas pris d'action chez Atmel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bah moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) en conclusion faut en déduire quoi ?? ca vaut le coup ou pas ce fameux dongle ? merci @+ Modifié le 25 octobre 2010 par daft13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 l'officiel ? franchement non xD tu peux même pas faire de MAJ pour profiter des MAJ Hermes donc voilà l'exclu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 l'officiel ? franchement non xD tu peux même pas faire de MAJ pour profiter des MAJ Hermes donc voilà l'exclu... C'est l'officiel vu que c'est la copie du dongle Sony volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant