Aller au contenu

PSJailbreak... de 130Euro à... 5 Dollars?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Y a un clone qui fait pareil. (et c'est la même team)

 

 

PS3 Usb Jailbreak en rouge.

 

Et faut la V1 car la V2 a change de chipset et ne profite plus de cette fonctionnalité ?

 

T'en as vu d'autres ? (le X3 peut être)

 

Si oui donne les modèles.

 

PSjailbreak2

PsSamurai

PS3USBJailbreak

 

Et là je te sors seulement ceux qui me viennent a l'esprit. Y en a des dizaines d'autre qu'on peu trouver dans les 15$, en encore en plus si y a un problème bah elles sont flashable avec flip. Alors quand je vois l'eclipse a 50€ sur meta et robocop qui en fait l'éloge sur tout le forum...

 

La plupart des dongle en Atmega le font de toute façon...

 

 

Et bon y a que ça à dire donc on s'occupe hein !!!

 

Bah occupe toi plutôt sur les topics de jeu au lieu de radoter et de répéter cent fois la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors quand je vois l'eclipse a 50€ sur meta et robocop qui en fait l'éloge sur tout le forum..."

 

Tu as un problème avec moi Apocalypse59. Si je parles de la puce ECLIPSE c'est mon droit, c'est mon forum. De plus tu ne donnes aucune argument contre la puce. Moi je l'ai testé et d'autres puces aussi et j'en ai fait des tutos.

 

Pour le prix de 50 euros connais-tu les vrais problèmes des sociétés? Connais tu les impôts, les taxes etc....auxquelles Metashop est soumise. Evidemment on peut trouver moins cher en Asie ou ailleurs c'est connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSjailbreak2

PsSamurai

PS3USBJailbreak

 

 

 

Bien vu pour le "2" je l'avais oublié celui là.

C'est celui qui ressemble à rien tout rouge en sorte de gomme je crois....

Le Samurai :lol::lol:

Le dernier je l'avais énuméré c'est le rouge il est même plutôt jolie, mais nouvelle version avec At64 et donc il perd cette fonctionnalité.

Et au passage si tu passes par Flip il te font le bon hex pour le bon chipset. Alors que les autres bah font tout tout seul d'un côté je trouve ça pas mal.

(pratique quoi)

 

Pis sinon, c'est dûr de mettre l'ambiance tout seul sur un topic de jeu :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...