R-Type Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ok merci CJ ,jtente ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je le redis dans ce topic au cas ou: Le tuto ne sert plus a rien puisque différent manager patch le param.sfo a la volée et qu'il n'y a plus besoin de faire l'update du jeu grâce a la dernière maj du payload PL3 de Kakaroto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tiens, Apo est bannie ... :reflexiomo6: Et comme il la dit, avec le payload 3 de Kakaroto, y plus de manip a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je l'ai banni pour une journée, ça le calmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je voulais le bannir une journée, il est revenu donc deux journées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est revenu 4 fois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vais sévir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 S'il n'y avait pas ce hack, on n'en serait pas là ! Ce hack a vraiment pourri l'ambiance de Meta sur la section PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En même temps le site il sert pas a autre chose de prime abord hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Dites quelqu'un de charitable peut me donner le hex pour l'eclips3 et la bonne marche à suivre pour lancer MOH svp ? car je commence à craquer la. J'ai essayé multiples méthodes, astuces et managers tel que Gaia ou OM dernière version, en faisant la MAJ du jeu et sans la faire...mais rien je bloque toujours à l'installation des données du jeu, ça reste à 0% Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant