Aller au contenu

Les grèves, les manifs, les casseurs ...


snamidro

Messages recommandés

Moi j'ai surtout envie dire, que cette question de Voxan est un nième HS, qui n'avait pas lieu d'être ... encore une fois.

Y'a pas que dans les topics ps3 que le HS n'a pas sa place.

Et encore une fois il a réussi, en faisant l'ignorant sachant très bien le type de réaction comme la mienne ce que ça allait provoquer.

 

Sinon

C'est fait. Vendredi, peu après 20 heures, le Sénat a adopté par 177 voix contre 153 le projet de loi qui porte de 60 à 62 ans l'âge légal de départ à la retraite et de 65 à 67 l'âge permettant de toucher une retraite sans décote.

tf1.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout envie dire, que cette question de Voxan est un nième HS, qui n'avait pas lieu d'être ... encore une fois.

Y'a pas que dans les topics ps3 que le HS n'a pas sa place.

Et encore une fois il a réussi, en faisant l'ignorant sachant très bien le type de réaction comme la mienne ce que ça allait provoquer.

 

Tu te trompe complet hamato, c'est que simplement j'ai de suite compris (pas trop dur hein..) que ce pseudo était une conneries et contrairement a ce que vous croyez je ne passe pas mon temps avec cloud, alino, squall ou autre. D'ou ma question.

Mais en aucun cas c'était pour faire chier un modo. Donc arrete de voir le mal a chaque post.

 

Et ok, si tu veut c'était du hors sujet, comme ce post que je suis entrain d'écrire. Mais si tu veut on crée un topic a chaque fois que on a une question lié au topic, mais qui fait pas vraiment parti du sujet de ce meme topic (ou là, je m'embrouille).

 

 

Bref, c'est pas parce que j'ai participer au topic de dazz sur les plaintes, que tous ce que je vais poster par la suite seras une provoc contre vous les monsieurs en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir sur le sujet des manifs:

On va voir si les étudiant qui en on profiter pour faire peter les cours, serons là pendant les vacances ce qui m'étonnerais... Sinon ce matin, j'ai faillit me foutre sur la geule avec un gland de la cgt...

 

Il voulait pas que je mettes de l’essence dans ma caisse. Je lui ai expilquer que moi je l’empêcher pas de faire grève alors que lui ne m’empêche pas de travailler, il a trés mal prit et c'est mis devant ma voiture (surement esperer t-il une pension c'est bien leurs genre), c'est donc le pompiste qui a été obliger d'intervenir. Navrant...

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais :lol:

 

Il a le droit de foutre le bordel dans une grande surface aussi par exemple ? (dans des endroits privés ?)

 

 

SInon moi y avait des jeunes oui des jeunes mais 20 ans on va dire.

Qui distribuait des tracts de la CGT quand je suis rentré vers 19h (donc quasi nuit)

 

Me suis même pas arrêté, j'ai continué de roulé, il était en pleins milieux de la route c'est con... (70km...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ils tendent le baton pour se faire battre hein...

après ils vont encore s'ériger en victimes. même si je ne cautionne pas ce genre de propos, je comprends le désarois des gens et le fait que d'autres en profitent pour en faire une récupération politique.

 

sinon pour le gars de la CGT à la pompe à essence mais lol quoi... coluche disait " la CGT c'est le cancer général du travail", il avait pas tord, mais là je crois que le cancer ils l'ont aussi au cerveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...