Aller au contenu

Les grèves, les manifs, les casseurs ...


snamidro

Messages recommandés

le truc qui me fait marrer c'est que ce con de nain a sorti "il est temps de prendre ses responsabilités" en parlant des syndicats... sauf que lui il c'est pas vu... c'est sa politique qui divise le pays depuis qu'il est là... aaaaah le président de tous les français lol ! son cabinet de communication est fort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CPE aussi c'etait pas la rue qui gouvernait ...

 

Ce sont vraiment des ...

 

Ca avait pas le même but non plus.

Et ca concernait moins de monde il me semble. (ou pas)

 

En faite, là comme vous dites, les jeunes (moi quoi) on a le temps de voir venir sérieux. 50 ans si ce n'est plus. (vu que y a des gars à 16 qui y sont) (je compte pas les casseurs de 12 ans :lol:)

Pour moi ceux qui devrait raler, c'est ce qui passe pas de justesse. Genre il allait être en retraite et finalement prolongé.

eux doivent avoir les boules... (ca doit pas en faire des masses non plus)

Pis après dans la fonction publique, y a toujours les pré retraites non :lol:

 

@Jack : je sais pas si t'es au courant mais lors des grèves SNCF tu peux prendre le TGV comme tu veux. Pas de controleur.

C'était même passé à la TV. Des gars allait voir leur famille dans le SUD :lol:

 

 

Pis quand je vois Albanel recyclé chez Orange, ca me fout les boules. Elle a qu'à aller travailler a Carrouf :lol:

Au US t'as des députés, qui finissent avec des emplois de merde (en gardant leur relation). On les case pas forcément quelques parts où c'est bien payé....

Un grand pays d'assisté :lol: (y a des limites à l'assistance...)

 

Pis le tourisme voilà quoi, c'est pas con ce que tu dis Mimix.

Mais imagine les allemands à Lyon qui ont vu la place bellecours.

Vaut mieux qu'il reste chez eux à manger une bonne choucroute...

 

 

@oMc : Merci pour ces tentations à l'immigration.

(Allez tous chez oMc :lol:)

HS:

Moi j'aime bien aussi le chercheur dans 2012 (je crois c'est lui), AH non c'est dans PRédiction pardon.

Avec Nicolas Cage, le gars il est chez lui pépère, il bosse 2 jours par mois. Il découvre un truc et hop 6 Mois de vac.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes de 15-16 ans (comme moi) ont le temps de voir venir, c'est vrai, cala dans 10 ans quand nous arriverons sur le marché du travail ==> plus de place :snif:

 

et même si une personne à 60 ans commence à mal bosser, c'est chaud de la virer (dans le public bien sûr, le privé c'est autre chose ...) donc toujours moins de place pour les jeunes et moins de productivité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...