Aller au contenu

une oubliée: la Supervision


fredarbraz

Messages recommandés

je parcourais le forum concernant les consoles portables, et je n'ai pas vu la Supervision, la gameboy du pauvre comme certains l'ont appelé à l'époque.

Peu de jeu, beaucoup n'etait pas terrible

http://dephi.free.fr/Ventes/Ventes_Collection/Supervision.JPG

 

Cependant il y avait un jeu dit "de serpent", Sssnake, qui etait, et même je trouve est encore bien supérieur, sur certains points, à bien des jeux de serpent, notamment par rapport aux minables jeux de serpent que l'ont nous founissez(ou que l'on nous faisait acheter) sur nos telephones portable.

pour la difficulté: en effet, là où dans tout les autres jeux le serpent mangé je ne sais pas quoi en ayant juste à éviter les murs, le serpent Sssnake mangé la pomme, faisant apparaitre un trognon de façon aléatoire, et une fois ce trognon mangé, apparaissait une tête de mort, qui parfois bloqué la seule sortie, ce qui est marrant:fonsde::fonsde:(injuste mais marrant, ce n'est qu'un jeu)

j'ai essayé de trouver des videos mais y'en a peu, et surtout les personnes utilisent un émulateur qui ne reproduisent pas du tout fidèlement les sonorités

(oui, ayant eu la console je peux dire que la reproduction sonore est carrement à l'ouest^^)

Dailymotion - [supervision] SSSnake - une vidéo Actu et Politique

 

 

quelqu'un en a deja eu une de Supervison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la supervision :love:

 

Quelle console de ....bouze :shy2:

 

A l'époque je l'ai acheter car elle était brader dans un magasin de tv sat ect

 

Je l'ai pris avec quelque jeux , je me suis pas mal amusé au jeu de casse brique , sinon pour le reste... vaut mieux l'oublier je pense :drink:

 

 

(Ps: je l'ai toujours cette "console " :drink:)

 

Au moins l'écran était grand ...

 

Ps: c'est vrai que le snake était sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai plus dommage LOL pour le fun au moins.

 

J'avais un jeu de moto dessus, il n'y avait aucune regle du jeu de fournis,

j'ai mis 1 heure(ou plus ou moins ça fait longtemps) à comprendre qu'en appuyant 2 fois à 2 seconde d'intervalle, on pouvais sauter 2 fois plus haut et atteindre des rampes dont on ne voyait qu'un leger morceau sur le tableau principal.

 

je ne me rappelais meme plus de son nom avant ce post :cry:

honte sur moi :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...