Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Et pourtant.. si Pour information certains jeux dispo en démo deviennent "full" après l'installation d'une maj au format debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 une 60go ,ça toujours été bruyant ,à moins que tu soit à 200m j'ai 3 ps3 ,fat 60 ,80 et 320 slim . la 80go c'est peu bruyant ,la slim inaudible . C'est toi qui doit être sourd maintenant . J'ai une 60Gb et elle ne fait pas de bruit c'tout. C4est sûr que si vous êtes tout le temps sur PSN (sans son donc) à bidouiller vous allez l'attendre. Mais que ce soit un film(disque ou DNLA) , ou un jeu (PSN ou Disque), on ne l'entend pas Ma Slim gratte plus d'ailleurs que ma 60gb. (qui est débout au passage) le ventilateur n'est jamais monté à la vitesse max. Un calcul rapide : 1 jeu par mois, à 10 euros = 120 € par an Dongle : 30 euros Soit pour un pirate 90euros d'économie par an. (en rachetant tous les ans un dongle) Ce n'est peut être que 90euros, mais c'est ca fait un bon petit resto tous les 2 mois. XD Epic Fail. T'as pas le temps d'aller au resto, vu que t'as 15 000 jeux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 La mienne c'est une 40Go (rétro compatible avec 2 usb) et sérieusement je ne l'entends pas non plus. Pourtant j'ai de bonne oreilles, à part ma femme que j'ai du mal tout le reste je le reçois 5/5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 La mienne c'est une 40Go (rétro compatible avec 2 usb) et sérieusement je ne l'entends pas non plus. Pourtant j'ai de bonne oreilles, à part ma femme que j'ai du mal tout le reste je le reçois 5/5. Les 40 Go (disque d'origine j'entends) rétrocompatibles ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je l'ai acheté d'occase à un mec qui ne la pas changé ça c'est sur, peut-être le proprio avant lui Du coup je ne sais pas de combien de GO était le DD d'origine en tout cas elle est silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 combien de port usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 J'en ai 2, et je viens de lire que les rétro compatible en avait 4 avec lecteur de carte mémoire je comprends pas. J'ai joué à FFVII et j'ai aussi dans le menu "sauvegarde ps2" PS : Elle n'a surement pas la puce dédié car j'ai vu en fouillant avec congegnies... dans un des dossier emulps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 FFVII c'est sur ps1, pas ps2, toute les ps3 acceptent les jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Merci pour l'info je savais pas que toutes lisaient les jeux PS1.. Et pour les sauvegardes PS2 toutes les PS3 l'ont aussi ? Modifié le 16 octobre 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour information certains jeux dispo en démo deviennent "full" après l'installation d'une maj au format debug Ah je savais pas ça, afk google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant