Aller au contenu

Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?


Jojo51

Messages recommandés

Invité bitonio6
ok avec toi sur tout ou presque, pourquoi Sony aurait besoin d'argument "légitimes" ou "morales" ou que sais-je? Ils ont investis des millions sur cette machines, idem pour les éditeurs qui developpent dessus. La préserver du hack c'est du bon sens non? et justifie en lui seul toutes les mises a jour (pour une entreprise j'entends).

Les MAJ meme mineurs pourraient toutes comporter depuis la 3.41 : blablablabla et n*quer le hack :fuck:

 

On ne peut pas dire aux gens "mettez votre console à jour, pour ne plus pouvoir hacker notre console" :D

 

Mais par contre, forcer les gens à une mise à jour, à peine on voudrait accèder au net

ça c'est plutôt petit...

 

A part ça, quelqu'un à fait des tests 3D en bluray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite News :

Apres quelque heures de test d'autre forumeur ,voici une liste des jeux acceptant les màj online grâce au couple Hermesv3 mod by Waninkoko et le Cover Manager RC7b :

 

 

God of War 3

Dead Rising 2

Uncharted 2

Motorstorm Pacific Rift

3d Dot game heroes

Aliens Vs Predator

Assassins Creed 2

Battlefield bad company 2

Bayonetta

Bioshock

Bioshock 2

Blur

Buzz Quiz World

Dantes Inferno

Tiger woods

Burnout Paradise ultimate box

Heavy Rain With move ok! (Just add a new eboot)

Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, suppression de l'OtherOS et incompatibilité de pas mal de périph non off suite à des mises à jour, c'est sûr que Sony nous a gaté cette année. Si c'est ça que t'appelle "ça apporte toujours des petits trucs"...

Et on est pas là pour troller sur Apple !

 

Edit : et j'oubliais la réactivité de Sony pour le bug du passage du 28 février au 1er Mars, même sur des consoles offline....:bedo:

 

Sinon pour GT5, il serait à nouveau reporté :pff:

 

 

Le Bug, c'était la fn du monde (m'en souviens ici :lol:) mais eux ne pouvait rien faire. C'était la puce des premières PS3 qui était comme ca pis c'est tout.

Une MAJ servait à rien...

 

 

Pis voilà, c'est ce que je dis on a tout les points négatifs qui ressortent.

 

Mais l'ajout du support des DIVX, ca servait à rien.

 

Reprends (si tu peux ou plus tard si dowgrade) une PS3 en 1.50 et compare....

Bah ca va faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , et bien le monde ce divise en 2 catégorie ceux qui font de l'argent comme microsoft avec sont online etc.. et ceux qui ne ce font pas d'argent comme sony avec sont online gratuit ,qui lui coute deja bonbon avec c'est console qui rapporte que dalle. pour les mise a jour faut bien payer les les personne qui travaille sur les bug et correctif de la console. ce que je dit c'est que si la ps3 et full hack on peux dire a dieux a la ps3. le plaisir de jouer online avec un inconnue qui et de l'autre coté de la planet les avantage de sony et les bon jeux qui coute bonbon a développer [je voudrais pas être a la place de duke nuken] , chez pas si vous savez mais si je possède une petit société style , je sait plus ... et bien rien que le fait de savoir que la ps3 et hackable et bien je fait directement machine arrière, sachez que il y a le future qui arrive avec la possibilité de joueur en 3 D , et que de nouveaux écran feront ressortir le jeux encore plus beaux que un plasma et une tv full hd led ;) ... je a temps 1 semaine voir 2 si pas de mise a jour de ce foutue psbreakeur et bien . je passe direct en 3.50 , et je achète medal of honeur et pour novembre un écran 3 D full hd. pour répondre : a jojo51: ma ps3key a étais utiliser 5 foi de puits ca sortie et ca sent la revente. ps: inutile de posé des question sur la perte d'argent de sony vous avez qu'a suivre les info et na :fuck:

 

et bien le monde ce divise en 2 catégorie ceux qui on un revolver charger , et ceux qui creuse et bien toi tu creuse .waou waou wa wa wa waou waou wa wa ou a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi sur tout ou presque, pourquoi Sony aurait besoin d'argument "légitimes" ou "morales" ou que sais-je? Ils ont investis des millions sur cette machines

 

Des milliards même, 4 milliards de $ si j'ai bonne mémoire...

 

La préserver du hack c'est du bon sens non? et justifie en lui seul toutes les mises a jour (pour une entreprise j'entends).

 

Mais non voyons, Sony est un grand méchant connard de vouloir nous empêcher de pirater sa console voyons ! :DD

 

Sérieux, le jour où certains fabriqueront et vendront qque chose, on verra si ça leur plait que des petits malins font tout pour en profiter à l'oeil...

 

Parce que bon, faut arrêter de se raconter des histoires, le hack sert à 99% pour des utilisations illégales :

 

- back-up de jeux : bien sûr, tout le monde possède les originaux, on vit dans le monde des Bisounours

 

- émulation : on a tendance à l'oublier, mais c'est illégal, y compris émuler un jeu obscur d'il y a 25 ans sur ZX Spectrum... si t'as pas l'autorisation de l'ayant-droit, t'as pas le droit, point.

 

- media-center : là aussi, bien sûr, tout le monde va justifier en disant qu'ils ont les originaux des divx, mp3 et consorts... mais oui... argument d'autant plus caduque que maintenant, une machine comme la PS3 est déjà un media-center de base, et en plus, je me demande quel intérêt qqu'un aurait à lire un divx/mkv HD quand il peut lire le Blu Ray... (bien sûr, ils vont tous te répondre que c'est plus avantageux de stocker sur le HDD et qu'ils ont encore une fois tous les originaux)...

 

Après, il reste quoi comme utilisation ? Plus grand-chose... des jeux homebrew qui au mieux atteindront le niveau 8 bits (quel intérêt sur une console qui fait tourner GOWIII et Bioshock, à part pour les programmeurs eu-mêmes ?)

 

Bizarrement, sous couvert d'ouvrir une console, j'ai jamais vu qqu'un faire un truc d'utilité publique, disons genre pouvoir faire tourner une distribution de Linux avec Open Office... ce qui de toute façon ne serait pas plus utile que ça, parce que bon, on peut supposer que la plupart des possesseurs de PS3 ont un PC qui ferait ça mieux lol

 

Puis à 130€ les premiers dongles, et maintenant dans les 40€, c'est vrai qu'on va mettre autant d'argent juste pour avoir des gentilles fonctions pas illégales :D

 

Enfin bref, je trouve ça marrant... après, je dis pas que je suis une colombe immaculée hein, j'ai hacké plus ou moins toutes mes consoles qui peuvent l'être, mais au moins je me raconte pas de films sur la finalité de la chose :bedo:

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite à m'acheter la puce eclipse sur metashop, mais a quoi dois je m'attendre une fois, acheté sachant que je suis en 3.50, fonctionnera t'elle ou pas ? a la limite si je l'achete j'attend une certaine MAJ de la puce ?:heu:

 

De 1, t'es carrément pas dans le bon topic.

De 2, pour que ça fonctionne en 3.50 tu peux toujours attendre... Ca sert à rien d'acheter un dongle maintenant sachant qu'il ne marchera peut-être jamais en 3.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bug, c'était la fn du monde (m'en souviens ici :lol:) mais eux ne pouvait rien faire. C'était la puce des premières PS3 qui était comme ca pis c'est tout.

Une MAJ servait à rien...

 

 

Pis voilà, c'est ce que je dis on a tout les points négatifs qui ressortent.

 

Mais l'ajout du support des DIVX, ca servait à rien.

 

Reprends (si tu peux ou plus tard si dowgrade) une PS3 en 1.50 et compare....

Bah ca va faire bizarre.

 

Oui, c'est sur que de se retrouver en 1.50 ça ferait bisard, mais ce que je reproche à Sony, c'est que de mémoire, ce soit le seul fabriquant à avoir supprimé des fonctions lors d'une mise à jour. Voulant resté en 3.15, je me suis dit tant pis pour les PSN, donc les trophés et tout ça, je m'y fais une raison. Mais le pire, c'est que je peux plus profiter du PS Home :bedo:

Quant à l'ajout du DivX HD, je l'attendais avec impatience, et j'en ai profité. Comme quoi, chacun utilise sa console différemment.

La PS3 reste une très bonne console, mais c'est sa marque qui la rend détestable en ce qui me concerne. C'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique Sony quoi. On aime ou pas. J'en connais qui aime pas du tout (un en faite :lol:)

 

Mais bon. C'est vrai que ca doit être les premeirs à avoir supprimé des fonctions sur un appareil avec MAJ.

Car bon des fonctions qui disparaisse dans des OS ou autre ca arrive mais c'esst quand tu changes de versions (grosses), et c'est possible de les remettre. (et encore j'ai pas d'exemple là)

 

 

Il innove :lol:

 

 

Après la PS3 est quand même vendu en console de jeu, donc en tant que console de jeu et amusement elle remplit parfaitement son role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...