Aller au contenu

Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?


Jojo51

Messages recommandés

on parie que le hack est encore viable dans 1 an?

parler de la mort du hack ps3 a sa naissance c'est un peu prematuré je trouve, mis a part pour le psn (de toute facon quand on hack sa console il faut choisir!)

sur Psp tous les jeux jusqu'a present fonctionne meme si il demande une mise a jour (patchage de jeux etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parie que le hack est encore viable dans 1 an?

parler de la mort du hack ps3 a sa naissance c'est un peu prematuré je trouve, mis a part pour le psn (de toute facon quand on hack sa console il faut choisir!)

sur Psp tous les jeux jusqu'a present fonctionne meme si il demande une mise a jour (patchage de jeux etc...)

 

Le but n'est pas tirer un portrait volontairement négatif de l'avenir du hack sur la Playstation 3, juste de se poser les bonnes questions avant de, par exemple, prendre la décision d'investir ou non. :wahou:

 

Hors pour le moment, rien ne confirme que la faille exploitée par le PSJailBreak (ou une autre) permettra de faire perdurer le mouvement, bien au contraire... :triste:

 

La remarque très judicieuse d'Arkansis concernant le constat fait sur les PSP 3000 et Go prouve que Sony est très au point sur "l'anti-piratage" aujourd'hui, il est donc tout à fait envisageable que le PSJailBreak ne parvienne jamais à "dépasser" le firmware 3.41... :snif:

 

Même si l'on peut effectivement estimer que ce débat est un poils prématuré, il n'en est pas moins inquiétant que les différents distributeurs de dongle se révèlent incapables de proposer une date de mise à disposition d'une version de leur produit compatible avec le FW 3.50... :triste:

Modifié par Jojo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi, je dirais surtout "posons-nous les bonnes questions"

 

C'est à dire: "que voulons-nous du hack ps3 ?"

 

Jouer à des jeux gravés = trop cher et trop de temps perdu

Jouer à des jeux depuis le disque dur = bonne idée et d'autres solutions seraient également possible!

 

Pourquoi, n'imaginent-ils pas, les fabricants d'accessoires et de puces,

un truc comme le sundriver (Wii),

qui remplacerait le lecteur BR par un disque dur?!

 

Vous voulez avoir la totale, mais en même temps vous vous pleignez que cela n'existe pas!

 

Vous ne voudriez pas non plus que sony ouvre ses codes aux hackers, non?! :D

 

 

Si on veut une PS3 comme lecteur BR, c'est plutôt stupide,

si on veut sa console pour jouer uniquement, alors on a plus besoin du lecteur BR!!

 

A vous de me dire ce que vous désirez vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?

 

Super le titre ,GG !!! (irionie inside )

Tu fait quoi toi pour le hack de la ps3 ?

C'est quoi ces topics de m€rd€ , ça fait un mois que ça a commencé ,3 ans qu'on attendait ça ,et qu'est ce qu'on peut lire : mort avant d'avoir vécu .

Non mais sérieux , de mon coté ,c'est en vie ,ça bouge tout les jours et même pour longtemps .

Les gens lisent : Ouah ,les jeux comme MoH demande le 3.42 comme fw ,ça y est le hack c'est fini .

Faut arrêter de trainer sur des sites ou l'info est partager une semaine plus tard .

Normal que vous pensez que c'est mort ,vous voyez pas toutes les évolutions au fur et à mesure (je parle pas des 15 openmanager qui sortent chaque semaine )

Un mois ,c'est rien du tout et ça donne déjà des pronostics ?

 

Vu à la vitesse à laquelle ça avance ,d'ici 6 mois ,c'est le controle à 50% de la bête noire :D

 

PS:Si je pouvais fermer ce sujet ,je l'aurais fait dès le premier posts .

On peut faire un sondage pour savoir si ce topic doit rester en vie ou mourir ?

99% de chance qu'il disparaisse à la V4 de Hermes :lol:

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas tirer un portrait volontairement négatif de l'avenir du hack sur la Playstation 3, juste de se poser les bonnes questions avant de, par exemple, prendre la décision d'investir ou non. :wahou:

 

Hors pour le moment, rien ne confirme que la faille exploitée par le PSJailBreak (ou une autre) permettra de faire perdurer le mouvement, bien au contraire... :triste:

 

La remarque très judicieuse d'Arkansis concernant le constat fait sur les PSP 3000 et Go prouve que Sony est très au point sur "l'anti-piratage" aujourd'hui, il est donc tout à fait envisageable que le PSJailBreak ne parvienne jamais à "dépasser" le firmware 3.41... :snif:

 

Même si l'on peut effectivement estimer que ce débat est un poils prématuré, il n'en est pas moins inquiétant que les différents distributeurs de dongle se révèlent incapables de proposer une date de mise à disposition d'une version de leur produit compatible avec le FW 3.50... :triste:

 

Le lancement d'Homebrews (pas de backups) est possible sur la PSP 3000/Go. Ensuite, c'est surtout au niveau matériel qu'ils ont corrigé leurs erreurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté il n'as pas tort, le hack PS3 est actif depuis 2 mois et qu'est-ce qu'il y a?

 

- 12539 version différentes de BUM

- 1 émulateur

- 3 jeu homebrew tout pourris (j'entends par là, sans intérêt sinon pour dire qu'ils existent)

- ..... what else?

 

Attendons "au pire" jsuqu'à noël mais si arrivé noël aucun moyen d'avoir le online, les jeux demandant un firm >3.41 et le jailbreak ne voit le jour, il est fort probable qu'il n'existera jamais, et là le hack sera vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online avec une 3.41 c'est possible .

Mathieulh l'a fait et à donner quelque infos dessus mais il est contre ça (ça se comprend )

 

Donc ,si vous résumez le hack de la ps3 à :

20 Bum ,avec une belle refonte graphique comparée au 1er en 2 couleurs

2 émulateurs (Snes ,marche nickel ; Saturn pas testé et j'm'en tape ,j'aime pas Sega :fuck: )

"3" homebrews "tout pourri" :

***BlackboxFTP (vive les transfert à 50mo/s et l'acces aux fichier de +4go )

***Comegenies FM (explorateur de fichiers pratique entre le hdd et les ports usb )

***NZHawk PeekPoke ( pour modifier le Xregistry )

***Bum avec SplitFiles (tant qu'on a pas de support de ntfs ... )

 

Ben il vous reste toujours JV.com ,un vrai site de gamerz :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...