Aller au contenu

aidez moi pour mettre mes jeux sur fat32


docteurmario54

Messages recommandés

bon enfin j' ai réussi effectivement il faut que la partition fat32 soit en primary pour que ca marche.

 

Voila ce que j' ai fait (merci dorian) j' ai mis ma wii en 4.3e officiel suivi le tuto pour les 4.3 en suivant l' étape pour les 4.3b et tous est nickel.

 

Seulement sur ma partition fat le jeux que j' ai tester je doit mettre l'ios 222 pour qu'il fonctionne.

Sachant que je ne possede pas de jeu avec micro ou autre je voudrais savoir si je pouvais desinstaller tous les ios d' Hermes et mettre la rev20 de waninkoko comme expliquer dans le tuto pour faire fonctionner monster hunter 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster hunter tri fonctionne trés bien avec la rev20 , suffit juste de choisir ios37 comme base.

 

Désolé Dorian mais c'est faux , CFG a EXACTEMENT la même compatibilité que Wiiflow au niveau du lancement des jeux.

Tout ce qui passe sous CFG , passe aussi sous Wiiflow.

Je te met au défi de me trouver un jeu qui marche avec CFG , et qui ne marche pas avec Wiiflow....

 

Je peux même te dire que Ogzee , le developpeur de CFG , a récemment repris du code de Miigotu , un des développeurs de Wiiflow , pour mettre CFG à niveau avec Wiiflow au niveau de la compatibilité des jeux.

 

Donc s'il te plait arrête de dire que CFG a une meilleure compatibilité , c'est faux , c'est juste que tu préfères ce loader et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un jeu qui ne fonctionne pas avec Wiiflow et qui fonctionne

avec cfg...

Le jeu ce nomme "Panique aux Urgence"

 

Tu utilises une version préhistorique de Wiiflow alors.

Emergency mayhem (panique aux urgences) fonctionne trés bien sous wiiflow , je viens de demande à Bubba (un des membres de notre team dev wiiflow qui possède TOUS les jeux existants sur wii) d'essayer.

C'est un jeu alt-dol , suffit juste de choisir main.dol pour lancer le jeu....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...