Aller au contenu

[Topic Unique] A ne pas faire sur votre Wii !


wholly

Messages recommandés

Salut,

 

Si il faut jamais formater la Wii, par exemple et que je veux la remettre tout bien comme avant l'install des cIOS, vous déconseillez pas par contre de reflasher ma nand.bin pour ravoir juste HBC 1.08 et BootMii en IOS ?

 

Et encore une question: BootMii en IOS il prend quelle emplacement ?

 

Salut.

Tout dépends de comment était ta nand au moment de la sauvegarde. Ce qui est sur, c'est que tes sauvegardes de jeux vont se retrouver comme elles étaient à ce moment là.

 

Si tu veux la remettre toute propre, je te conseille NUS pour récupérer les IOS sains et de les installer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de boulot sur la mise en page,

un peu de "GRAS" sur les titres de chaque conseil

et ce sera très bon pour tous, si ça ne l'était pas déjà

Merci de ta part et de ton aide mais je saurais pas trop bosser la mise en page et me connaissant je vais tout mettre en gras^^

Si tu peut m'aider ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quel est le problème avec pimp my wii ?

 

Quand un jeu ne passe pas, un coup de PMW et zouuuu, bug fixed :rox:

 

BS

 

Yep ;)

 

Voici un topic facilement trouvable, puisque c'est dès le premier post que le membre en fait l'expérience

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pb-apres-maj-pimp-my-wii-125064.html

 

Les autres posts, sont des confirmations de divers membres qui après qu'on est réussi à remettre en fonctionnement, ont affirmés d'eux même que PMW avait foutu le bordel/ne fonctionnait pas mais que manuellement ca fonctionnait.

 

PMW peut être, (est surement) très bien, mais pas en mode newbie :"je teste les erreurs et je laisse corriger", comme j'ai pu le penser.

Dans un mode plus averti, il doit faire gagner du temps. Mode que Le noob du hack wii n'utilise pas.

 

 

Sans compter que PMW patch tous les IOS alors qu'un seul est nécessaire.

En les patchant : il leur donne un numéro de version max qui empêche toute maj des IOS lors d'une maj => impossible de mettre à jour sans rebidouiller.

TBR, lui patch proprement l'ios : lors d'une maj console, s'il y a une nouvelle version, elle sera installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...