Aller au contenu

Déja 15 ans.


voxan

Messages recommandés

WAHOOOOUUU !!! 15 ans déjà la PS3 ?

 

Bon c'est pas pour jouer les emmerdeurs encore une fois mais il existe une section PS1. Non pas que ça pollue tant que ça mais faut pas déconner non plus.

 

emmerdeurs nan si peu :pff:

tu aurais du proposer aussi la section psp , ou ps2 ou ps...3 ah bah ouai tiens dans les 15 ans de console sony il y as aussi de la ps3 donc pourquoi pas ici nan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHOOOOUUU !!! 15 ans déjà la PS3 ?

 

Bon c'est pas pour jouer les emmerdeurs encore une fois

 

Tu a raisons ne joue pas les emmerdeurs encore une fois. :)

 

 

Putain c'était en 1995, comment ça passe trop vite :reflexiomo6:Mes parents m'avaient offert la console pour mon anniversaire, environ deux mois après sa sortie. 2000 francs à l'époque je pense.

 

Putin ouai 2000 francs, ça fesait du blé. Et le multitap qui foutait un sacré bordel avec tous ses fils qui se croisé. Et les coup de lattes qu'on se metter sur tobal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris la logique : il y a les 15 ans de la PS1 de Sony et donc il y a le choix :

- Réponse a : soit mettre ce sujet sur la PS1 dans la section PS1 (qui est de Sony);

- Réponse b : soit mettre ce sujet sur la PS1 dans la section PS2 (qui est de Sony);

- Réponse c : soit mettre ce sujet sur la PS1 dans la section PS3 (qui est de Sony);

- Réponse d : soit mettre ce sujet sur la PS1 dans la section PSP (qui est de Sony).

EUUUUUUHHH, je sais pas trop, je crois que PS1 c'est pareil que PS1 alors je crois que je vais dire la réponse a. C'est mon dernier mot.

 

 

Ouais emmerdeur je suis ;) A un point tel que je vais faire un post sur les 25 ans de super mario bros dans la section PS3. Le rapport ? Super Mario Bros est un jeu video et la PS3 est une console de jeu vidéo. Et aussi que SMB est l'un des jeux les plus emblématiques de l'histoire du JV. Donc il a apporter des bases à de nombreux joueurs qui jouent aujourd'hui à la PS3 comme moi :fuck:

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS1... une claque, je m'en rappel comme si c'etait hier le premier déballage de la bete chez un pote et premier branchage, et premier allumage sur le cd de demo avec Wipeout.... bah y'avais pas de mot tellement l'evolution etait la par rapport a le superNES.

 

Et moi qui ne voyais que par nintendo, la super NES fut ma derniere console de chez le barbu. (NES > GameBoy > SuperNes)

 

Sur PS1 les jeux sur lequel j'ai couché : TEKKEN 1 & 2 (p*tain je maitrisais a l'epoque ce jeu de baston), Resident Evil que j'avais recu chez moi de NUL PART mohahahahaha, et que j'ai moi aussi retourné dans tout les sens, tout les soirs, avec les potes... et Gran turismo 1 & 2 , et FF7 !!!!!!!!!! (aprés j'commencé a fumé le tarpé dehors, et a picoller comme un trou... lol)

 

BREF QUE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS, mais que c'est deja loin... puçeau, boutonneux .... ma premiere br*nlette sur les boobs 3D triangulaire pointu (freezzou :D) de lara Croft ... rholalalalala :bedo::bedo:

 

3615 MYLIFE > OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...