Aller au contenu

Déja 15 ans.


voxan

Messages recommandés

Rolala déjà 15 ans ? :fonsde:

J'me souviens encore que je l'avais raqué 3000 francs la PS1 et mon 1er jeux c'était WipeOut !

Sinon j'ai surkiffé cette époque, c'est durant celle-ci que je jouait le plus !

Voici une petite liste de mes meilleurs jeux PS1, accrochez vous :DD

Battle Arena Toshinden 1/2/3/4

Bust-A-Move 4

Colony Wars/Colony Wars Vengeance/Colony Wars 3

Command & Conquer ! (c'est avec celui là que j'ai découvert les rts)

Command & Conquer Alerte Rouge et Mission Tesla

Cool Boarders (mais surtout le 2, avec le perso caché aliens ! les figure de fou)

Crash Bandicoot 1/2/3 et le crash team racing

Croc Legend of the Gobbos (le 2 aussi, mais un peu moins)

Destruction Derby 1 et 2 (énorme)

Driver 1 et 2

Dino Crisis 1 et 2

FF 7/8/9 (omg !)

GT 1 et 2

GTA 1/2 et London 1969 (le début de la série à succés avec l'apparition de "Familles de France" qui voulait interdire le jeux !!)

Kula World

Loaded et aussi Re-Loaded

Marvel Super Heroes Vs Street Fighter/Marvel Super Heroes et surtout X-Men vs Street Fighter

Metal Gear Solid (putain de jeux !)

Micro Machines V3 (des barres de rire à 8 avec 2 quadrupleur avec les potes)

Moto Racer 1 et 2

Music 2000 !!!

la série Need for Speed

Pandemonium 1 et 2

la série Rayman (surtout le 1er, une grosse claque à sa sortie)

Resident Evil 1/2/3

Ridge Racer 1/2 Et Rage Racer (trop bon ce dernier)

Road Rash 3D

Rollcage 1 et 2 (oh ouiiiii :hot:)

Silent Hill

Soul Blade

Street fighter alpha 3

Tekken 1/2/3

Tobal 1/2

Tony Hawk Skateboarding !

les Tomb Raider (surtout le 1 et le 2)

Twisted Metal 1/2/3/4 (putain le 2 j'en ai passé des heures dessus avec les potes, en coop et en deathmatch en rattaque)

Vigilante 8

et biensur les 3 WipeOut !!!

 

Voilà mes gros trip PS1, désolé pour le pavé (César), j'espére que ma liste vas vous rappeller certains truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'aider dans la section PS1, PS2, et PS3 et mes posts ne sont pas juste constitués de petits commentaires sans intérêts (cf ton post juste au dessus de celui-ci).

Et ce n'est pas parce qu'une personne partage le point de vue d'une autre que ça veut dire qu'elle lui fait de la lèche et qu'elle espère avoir quelque chose. Mais bon personne ne peut en vouloir à une personne qui n'a pas de point de vue ;)

 

Je t un peu rien demandé ... mais ça me fait rire ce qui se passe en se moment écoute c'est pas parceque je parle pas comme toi que je connais rien je préfère lire que de répondre tout le temps ou alors si je réponds c'est pour le fun voilà et puis je fais un peu se que je veux hein :)

 

J'ai pas honte de dire que je connais pas grand chose dans le HACK ou autres ... mais j'essaye pas de faire le mec à connaitre tout ou répondre partout hein ou aider quand tout le monde s'en contre fou !!!

 

Aller SPEEDAUBE dit Merci encore, continu bientôt tu demanderas comment tu dois écrire ton nom ! J'ose même pas imaginer quand t t à l'école !!!

Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas arrêter de vous prendre la tete entre vous sérieux?

Parce que à force ça va commencer à nous prendre la tête aussi.

D'autre part c'est pas 3 bans qui peuvent conduirent à la dégradation d'une ambiance dans la section PS3 mais par contre vous tirer dans les pattes toutes la journée en vous insultant ça peut avoir un effet négatif vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire ,j'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose :lol:

Moi à l'époque ,quand $ony a lancé sa ps1 ,je croyai pas que ça allait durer .

Passer au cd facilement rayable alors que c'était l'époque des cartouches .

J'ai et j'aimerais jamais le design de la ps1 ; même 15 ans après .

A l'époque j'étais un pro nintendo (nes,gameboy,snes,n64,gamecube)

Je suis passé du coté obscur avec Gta sur PS2 mais quand j'ai vu la solidité de la machine ,ben je suis passé sur xbox .Y avait quasiment les memes jeux ,le tout sans puces (vive le hotswap ;) )

Y a que la ps3 qui a répondu à mes attentes ,et j'espère que c'est pas fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est simple on banned des gens qui sont la depuis un bon moment MAIS on bann pas les abrutis ( pour être gentil .... ) !!!

 

Je suis pas d'accord c'est tout maintenant j'arrète car ici rien ne changera et surtout META à énormement changé je suis deg car franchement de tout les fofo que j'ai pu faire ben j'aimais bien delirer ici car il y a pas d'ambiance sur les autres fofo c'est limite si ils te reprennent pas quand tu fais une faute en écrivant ... ou alors tu as les kikou Speed4 qui debarque partout super quoi enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai et j'aimerais jamais le design de la ps1 ; même 15 ans après

 

C'est vrai que le design de la PS1 n'était pas terrible, on aurait dit un bloque de ciment.

 

Sony s'est tout de même rattrapé avec la Psone : rien à voir avec la précédente de par sa taille et ses formes.

 

 

 

EDIT @ mystika => Calmos amigos on est passé à autre chose depuis belle lurette :D (pauvre speed4 à qui tu en veux mais qui n'a rien fait de mal pourtant :heu:)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...