Aller au contenu

Déja 15 ans.


voxan

Messages recommandés

La PS1... une claque, je m'en rappel comme si c'etait hier le premier déballage de la bete chez un pote et premier branchage, et premier allumage sur le cd de demo avec Wipeout.... bah y'avais pas de mot tellement l'evolution etait la par rapport a le superNES.

 

Et moi qui ne voyais que par nintendo, la super NES fut ma derniere console de chez le barbu. (NES > GameBoy > SuperNes)

 

Sur PS1 les jeux sur lequel j'ai couché : TEKKEN 1 & 2 (p*tain je maitrisais a l'epoque ce jeu de baston), Resident Evil que j'avais recu chez moi de NUL PART mohahahahaha, et que j'ai moi aussi retourné dans tout les sens, tout les soirs, avec les potes... et Gran turismo 1 & 2 , et FF7 !!!!!!!!!! (aprés j'commencé a fumé le tarpé dehors, et a picoller comme un trou... lol)

 

BREF QUE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS, mais que c'est deja loin... puçeau, boutonneux .... ma premiere br*nlette sur les boobs 3D triangulaire pointu (freezzou :D) de lara Croft ... rholalalalala :bedo::bedo:

 

3615 MYLIFE > OFF

 

ah nostalgie ;)... vive la vie de darron !!! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section Oldies !!!

 

je suis loin...

 

PS:

La game boy avait 20 ans hier... :fuck:

 

Ah la première Game Boy, que de souvenirs avec ses 2 couleurs. Vive le noir et blanc !!! Ou plutôt le noir et jaune :bedo:

 

Et ses sons mélodieux qui nous transportaient loin, très très loin, tellement on voulait les fuire :DD

 

Même la télécommande de mon LCD est plus sophistiquée :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé aussi la ps2 qui fêtera ses 10 ans!!Ptin ca passe en effet:hein:

 

Ta oublié mon anniversaire aussi non ??? Non parceque à lire il faudrait fêter tout donc mon anniv dans une salle des fêtes RDV samedi à 13h après l'ecole ... !

 

Donc on BAN des anciens qui sont la pour joué et déconné se qui change de certains forums mais on ne BAN pas quelqu'un qui leche les modos car il a envie de l'être pour je sais qu'elle raison apparement il aime les speudo vert :reflexiomo6: et qui connait rien sur rien c'est fou je dirais même c'est le monde à l'envers ....

 

RIP META !!!!!

 

 

(Petite Astérix ) Au passage mon jeu préfère était HERCULE sur PS1 j'y ai passé 2000H avec mon lapin :fou: j'ai le droit à un platane ???

 

Faut se reveiller quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à vous que j'ai appris à lire sur un calendrier, merci :jap:

 

Je tiens à signaler que mon anniversaire est dans pile poil une semaine (le 6 octobre) ;)

 

 

PS @ MystikA : On a tous eu récemment des désaccords qui ont eu pour conséquence une réorganisation de la section pour une meilleure lisibilité. Et au lieu de repartir sur de bonne base, on commence à mettre des topics sans rapport à la PS3 (elle a beau lire les jeux PS1, ici c'est l'anniversaire de la console et pas de ses jeux, donc sujet sur la console PS1 => section sur la console PS1).

Donc je ne floode pas. Car en effet, aussi sérieux soit-il, le topic n'a aucune raison d'être dans la section PS3, donc tout son contenu est pas essence nul et non avenu.

Par ailleurs, j'ai vu un peu le contenu de tes posts (ça ne vole pas très haut) et avant de dire à une personne qu'elle ne connait rien tu ferais mieux de voir le contenu des siens (à part ici bien-sûr où j'essaie de me placer au même niveau d'absurdité). J'essaie d'aider dans la section PS1, PS2, et PS3 et mes posts ne sont pas juste constitués de petits commentaires sans intérêts (cf ton post juste au dessus de celui-ci).

Et ce n'est pas parce qu'une personne partage le point de vue d'une autre que ça veut dire qu'elle lui fait de la lèche et qu'elle espère avoir quelque chose. Mais bon personne ne peut en vouloir à une personne qui n'a pas de point de vue ;)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...