Aller au contenu

Officiel : Prix et date de la 3DS


miloux

Messages recommandés

mouais bof, il on juste pas envie de se casser la gueule avec toute les sortie gadget/ jeu de fin d'année, et donc il vont sortir leur bijoux quand y a aura plus rien, mouais mouais logique leur combine....

 

Après j'attends de voir quel jeu il vont sortir direct dessus, parce que bon......

Puis 220 euro c'est vraimment pas cher, j'ai vu bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yen est cher, le dollar est bas, l'euro baisse...

 

ça risque de faire mal!

 

Mais bon en suisse:

 

DSLite = 239CHF

DSi = 269CHF

DSi XL = 289CHF

 

Donc il est normal, que la 3DS passe la barre des 300CHF,

je pense qu'elle se placera logiquement à 349CHF...

 

Rien de bien méchant, une PSP ça a coûté bien plus cher quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre le prix pour jouer avec les nouvelle technologie, on est plus a de la gameboy noir et blanc les gars.

 

Puis ben sa descendra vite de prix....comme toute les console qui était cheros a l'époque et qui coute plus grand chose....

 

Un peu comme l'ipad que tout le monde pense que c'est cher, mais il en a dans le cul la machine, c'est pas un divix portable quoi, normal des prix comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre le prix pour jouer avec les nouvelle technologie, on est plus a de la gameboy noir et blanc les gars.

 

A l'époque, faire (la couleur sur) une console portable était une évolution technologique importante. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y avait moins de ventes au lancement. Logiquement le prix d'une 3DS à son lancement devrait être inférieur à celui de la GameBoy en 1989. Bien sûr, uniquement si on supprime la logique dite marketing, qui fausse toutes les donnes dans tous les domaines aujourd'hui...

 

PS : l'iPad n'a rien d'extraordinaire sous le capot, une sorte de smartphone taille XXL sans fonction téléphonie. Au passage, Apple est passé maître dans l'art de bai*** le consommateur avec le marketing. En regardant le look de la Wii, je m'étais dit que Nintendo s'en inspirerait. Ca n'a pas manqué...

 

Personnellement, j'attendrais de toute façon de voir l'évolution et la liste de jeu prévu par la suite sur cette machine. De plus, Nintendo n'est jamais à l'abri d'un imprévu sur ces premiers modèles. Je laisse les premiers acheter un produit surévalué et se taper ses petits problèmes de jeunesse.

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...