Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Les jeus sont effacés avec le backup manager tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le ban une légende... Y a jamais eu de ban au bout de 5 minutes de connexion. Si ban il y a, ca sera pas tout de suite. peut être MAJ ou pas... Pour les trophées rétrocompatibles, y a des titres (très très rare) ou quasi tout passe je crois. (les jeux de merdes souvent torché en 3h) Mais sinon en règle général, c'est pas le cas. Après genre quand c'est le nombre de but comme dans Fifa, oui a va te le débloquer car tu marques un but ca augmente le compteur dans les stats. et si le trophée c'est : if (nombre de but > 20) { unlock trophy5; } Bah forcément ca marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lol j'ai pas peur du ban Car je pense qu'il y en aura pas ... tout du moin maintenant car ils savent qu'il est impossible de jouer online avec le jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Lol j'ai pas peur du ban Car je pense qu'il y en aura pas ... tout du moin maintenant car ils savent qu'il est impossible de jouer online avec le jailbreak. Même si le jeux online était possible il n'y aurait pas de ban sauf pour les gars utilisant des cheats.... (sa va très surement bientôt arrivé)... du moins c'est se qui c'est passé sur PSP et en plus les ban n'était présent que sur certain jeux ... et pour une durée déterminé (a ma connaissance pas plus d'une semaine de ban pour certain cheater de socom) Modifié le 29 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lol j'ai pas peur du ban Car je pense qu'il y en aura pas ... tout du moin maintenant car ils savent qu'il est impossible de jouer online avec le jailbreak. Bah y aura pas de ban pour jeux online avec backup c'est clair. Mais ban pour insulte sur le PSHome, hack des trophées; ca peut très bien se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah y aura pas de ban pour jeux online avec backup c'est clair. J'en mettrai pas ma main à couper... Microsoft le fait bien, et Sony ne veut pas voir sa console finir comme la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Fiou la fatigue putain je sais plus ce qui dit. Je voulais dire que comme disais Vicos vu qu'on peut pas se connecter avec un Jailbreak à cause du dernier firmware. On pourra pas se faire bannir avec u backup. Pas de online avec un backup à cause du FW. Donc pas de ban avec un backup car pas de online. CQFD (ca va, me suis bien expliqué ?) tout le monde m'embrouille Sinon ça, on jarte Bah y aura pas de ban pour jeux online avec backup c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui mais a partir du moment ou oN A utiliser le bm ça laisse peut être des traces dans la consoles. Et si un jour le online étais compatible avec une mise a jour des dongles. Même sans lancer de backups Sony pourrais peut être avoir accès a ces logs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bien beau d'avoir un dongle pour la ps3 mais le kiff ce fait en ligne nan ? Perso j'ai pas l'argent d'avoir deux ps3 une pour le hack et l'autre pour jouer en ligne ! Dommage c'était vraiment interessant ces petits dongles usb !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant