Aller au contenu

[RESOLU] Naruto Shippudden Gekito Ninja Taisen Ex et gecko OS


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens d'installer le HBC et mis gecko OS sur une carte SD pour jouer à un jeu que j'avais acheter à l'époque où il n'était pas cher sur Play-Asia, il s'agit de Naruto !

 

J'attendais un freeloader CD qui ne soit pas has been à cause d'une MAJ de Nintendo mais bon à fortiori on peut encore attendre longtemps... Du coup je me met au hack! Et prochainement je me prendrais Excite Bots en US.

 

Bref tout ça pour dire que mon jeu ne fonctionne pas, écran noir quand je le lance... Faut il agir sur les options de gecko os ?

 

Autre question : On doit toujours mettre sa carte SD pour lancer gecko OS ou il est possible de l'installer une fois pour toute ?

 

Enfin, est il sans risque de jouer online une fois sa Wii hacké ? Que faut il éviter de faire ? Est il possible de réinitialiser sa Wii proprement comme à l'origine quand on le désire ?

 

Je précise que je suis en 4.3E pour la version de la Wii, 1.9.3.1 pour gecko OS.

 

Merci.

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout ça pour dire que mon jeu ne fonctionne pas, écran noir quand je le lance... Faut il agir sur les options de gecko os ?

Il y a de fortes chances en effet. tu es en 4.3 donc les IOS tu les as.

Ca doit être un "Force Jap" quelque chose comme ça qu'il faut toucher.

Les combos "Jap + 50 Hz" (par exemple) sont souvent utilisés : faut tester les configs pour trouver celle qui passe.

 

Ou alors tout simplement le hack qui n'est pas complet.

Tu as fait quoi exactement ?

 

 

On doit toujours mettre sa carte SD pour lancer gecko OS ou il est possible de l'installer une fois pour toute ?

Certaines chaines au format .Wad doivent être présentes sur le net. Autrement oui faut laisser la SD au moment de lancer GeckoOS.

 

 

 

Enfin, est il sans risque de jouer online une fois sa Wii hacké ?

Aucun problème Hack/online.

Les bans du online arrivent seulement à ceux qui utilisent des cheats.

 

Que faut il éviter de faire ?

ça dépend lol.

Mais d'un principe général : Ne jamais faire la maj online ou d'un jeu, sans être venu voir, si le hack est redisponible sur ce firmware.

Tu restes en 4.3 :D

Autrement tu peux faire ce que tu veux.

 

Est il possible de réinitialiser sa Wii proprement comme à l'origine quand on le désire ?

- Soit en enlevant manuellement.

- Soit en faisant une maj supérieure à 4.3 (non disponible à l'heure actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tout simplement le hack qui n'est pas complet.

Tu as fait quoi exactement ?

J'ai lancé le Indiana PWNS, installer HBC mais pas le bootmii.

Ensuite j'ai lancé la chaine HBC, mis ma carte SD avec gecko os, lancé gecko os mis le jeu et lancé le jeu via gecko os.

 

Voilà ce que j'ai fait. Faut installer bootmii aussi ?

 

 

Donc finalement, quoique je fasse avec le hack Wii je peux récuperer une version clean original rien qu'en lançant une MAJ officielle supérieure à la mienne ? Je peux mettre n'impote quel homebrew sans soucis ? Comment on risque le brick de la console dans ce cas ?

 

je vais testé les options gecko os pour voir et je donne des news! Sinon le jeu peut il est incompatible tout simplement ?

Je me rappelle que ce jeu était justement incompatible avec le freeloader CD qui était sorti à l'époque.

 

 

EDIT : j'ai testé le lancement d'un jeu PAL original via gecko OS et ça fonctionne, je pense donc que c'est le jeu Naruto qui n'est pas compatible.

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon auriez-vous des réponses à m'apporter pour ces questions SVP ?

 

Donc finalement, quoique je fasse avec le hack Wii je peux récuperer une version clean original rien qu'en lançant une MAJ officielle supérieure à la mienne ? Je peux mettre n'impote quel homebrew sans soucis ? Comment on risque le brick de la console dans ce cas ?

 

Après je vous laisse tranquille, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un jeu fais chier ta wii et que rien s'affiche le plus simple est d'utiliser usb configurable via le homebrew channel.

 

A coup sur tu n'aura jamais d'ecrant noir, ni de freeze ce programme est conçut pour les jeu bien chiant ( genre prince of persia, metroid et j'en passe), mais vu que plus rien ne sort sur wii....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je n'installe rien d'autre que ce que j'ai déjà installé! Je voudrais juste être certain qu'il est possible de revenir à une Wii disons originale/clean/tout hack supprimé et savoir comment faire simplement.

 

S'il suffit de mettre à jour la console avec une MAJ officielle c'est super cool! Je souhaite juste une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...