Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Bah un G25 d'occaz c'est ce qui ira le mieux. En ayant de la chance et cherchant bien tu peux trouver à partir de 120€

 

Sinon le Momo a pas 3 pédales. Le Driving non plus.

DOnc pas le choix.

 

Et le volant Crosoft (j'en sais rien) mais marche pas sur PS3 de toute façon....

Désolé

 

109€ livré sur le site .Et il font une bien une conversion €-$ ,pas comme $sony ou applz .

 

Si c'est pas du Troll ça.

Donc d'après toi vaut mieux que je paie 109€ que 50€ sachant que c'est pas le genre de produit qui s'abime comme ça. a moins que le gars fasse du sport avec....

 

Et la conversion $ = €; elle est bonne c'est peut être du au faite que le site est Européen. EN Pologne notamment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nan, déjà l'occasion et moi ça fait 2, et même a 120€ sa reste beaucoup trop cher pour un accessoire que je n'utiliserai qu'avec un ou deux jeu (je suis pas une grand fan de jeu de course simu)

 

Sinon j'ai trouvé celui là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00090526.html

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce test il a l'air très bon: Test Volant Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch Edition : Fous des volants - PC

 

Perso je m'en fou de la revente, en général quand j'achete un truc je le revend jamais (même si il traine dans un placard... j'ai encore un jeu Nes d'ailleurs, faudrait que je trie un peu tout ça ^^)

 

Jouabilité: 10/10

Rien à redire sur la jouabilité. En fait, seule votre aptitude à diriger votre engin (voiture, moto, vaisseau) comptera et vous ne pourrez en aucun cas reprocher à votre volant d?être la cause de votre score médiocre. Au contraire, ce volant permet de sublimer les performances tant il est simple d?utilisation et complet dans son fonctionnement. Si son installation est rapide, sa désinstallation physique l?est tout autant. Quand on vous disait qu?il suffisait de se concentrer sur la route.

 

Note générale: 9/10

Ergonomie irréprochable, adaptabilité parfaite, matériaux solides et variés, présence de nombreux boutons, réglages fins, prix comparable à la concurrence...etc. On se demande bien ce qui pourrait faire un minimum d?ombre à cette peinture romanesque. La réponse tient en deux tout petits défauts : un peu trop de fils qui pendouillent (mais peut on faire autrement sans technologie type Bluetooth ?) et un bundle...vide.

 

Et a peu près tous les avis que je trouve sont bon... après faut voir aussi si les gens qui l'ont essayé ont aussi essayé le G25.

 

Mais la question qu'il me reste a élucider maintenant c'est... Compatible PS3 ? :lol:

 

édit: C'est mort il fonctionne pas avec GT5 Prologue...

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est pas du Troll ça.

Donc d'après toi vaut mieux que je paie 109€ que 50€ sachant que c'est pas le genre de produit qui s'abime comme ça. a moins que le gars fasse du sport avec....

 

"A 50€ fonce l'acheter,ca vaut 130€ neuf le wheel stand pro"

109€ livré sur le site ET PAS 130 !!!

Faut tout lire avant d'écrire

 

à 50 € hésite pas prend le .

moi à 50€ je vais chercher un siège M3 + une barre d'alu de 3m et je me fais mieux que ça :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...