Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Slt à tous,ben ca fait plaisir en effet de voir un topic tout neuf et l'ambiance me semble plus rose,c'est quand même plus agréable depuis que la gestion des sections PS3 a été faite sur le forum etc...Merci à Dazz pour le new topic GT5:bedo:.

 

Comme le dit oMc à propos de GT5 Prologue,personnes à part moi ou peut être Fed encore,n'ont l'air d'être interessés sur le sujet.Donc autant en parler ici,de toute façon,ca avait décidé je crois comme dans l'ancien topic de GT5 Prologue..et Gran turismo 5 sort dans 1 mois..

 

 

 

Par contre j'avais lu une news comme quoi un GT6 serait prévu..... dans plusieurs années bien-sûr (ça on s'en serait douté). C'est donc un topic unique GT6 que je vais créer : beaucoup de bla bla sur 400 pages et le tout pour du vent :)

 

Edit 2 : Humour humour je précise :)

 

Au passage,GT6 sera certainement prévu,mais l'attente ne sera pas aussi long que l'aura été GT5 comme le disait son créateur,puisque ce dernier aura déjà les bases de fait sur PS3;)..

 

 

Snami==>J'ai en effet ce qu'il me faut sur PS3,mais c'est pas une raison pour que je décroche à GT:lol:..J'suis sur un ptit championnat organisé par un joueur sur son blog depuis 3 semaines déjà et dure jusqu'à la sortie de GT5 (03/11/10) soit 12 semaines.Chaque semaine un challenge voiture/circuit est annoncé,puis classement général etc..

Bref bien sympa en attendant le grâle de la simu:jap:.

 

Dazz==>Quand GT5 sortira,tu aura du pain sur la planche pour mettre à jour ta premiere page lol;)

 

 

EDIT: Un ptit clin d'oeil sur le skin d'une PS3 réalisé par Kazunori Yamaushi:

 

 

Bien sympa je trouve sauf le prix (50$ le skin et dispo lors de la sortie officiel du jeu)

Source:http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5901-votre-playstation-3-aux-couleurs-de-gt5.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage,GT6 sera certainement prévu,mais l'attente ne sera pas aussi long que l'aura été GT5 comme le disait son créateur,puisque ce dernier aura déjà les bases de fait sur PS3;)..

 

Exact, Yamauchi l'a confirmé au cours d'une interview récente (que l'attente serait moins longue pour GT6). Ce qui laisse penser qu'il sortira sur PS3.

 

Et puis de toute façon, faire plus long que l'attente pour GT5, ça serait du délire. On en est à 6 ans et demi là, quand même, depuis sa présentation à l'E3 de 2004 :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Un ptit clin d'oeil sur le skin d'une PS3 réalisé par Kazunori Yamaushi:

 

 

 

Bien sympa je trouve sauf le prix (50$ le skin et dispo lors de la sortie officiel du jeu)

Source:News PS3 : Votre Playstation 3 aux couleurs de GT5 ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

Un peu dommage la dédicace sur la façade.

 

Sinon niveau skin, j'avais aussi vu celui-là aussi :

 

 

Edit : Enfin là je crois que c'est plutôt un MOD (modif de couleurs, ajout de LED et tout le toutime). Et puis une console blanche, faut aimer...

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis de toute façon, faire plus long que l'attente pour GT5, ça serait du délire. On en est à 6 ans et demi là, quand même, depuis sa présentation à l'E3 de 2004 :hein:

 

Oh tu sais y a eu pire.

Stalker me semble. qui était considéré en vaporware à la fin.

 

Puis Duke Nukem.

 

et doit y en a voir encore d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...