Link14 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense que oui ! La vidange fait parti des petits plaisirs de GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 La vidange fait parti des petits plaisirs de GT Et pas seulement (tout sous entendu sexuel n'est pas du tout involontaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Y'avait des babes dans GT4 ? Je me souviens plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Y'avait des babes dans GT4 ? Je me souviens plus ! Non, il me semble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 GT5 in a month!! J'espere que la FNAC n'oublieront pas l'envoie depuis le temps:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 No comment... u_u" Si si, ils vont oublier, juste histoire de perdre quelques milliers de clients... Ce qu'il ne faut pas lire, des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 GT5 in a month!! Je viens de voir ça sur jv.com France : 3 novembre 2010 USA : 2 novembre 2010 Japon : Non communiquée Obligé de prendre la version fr avant la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Maintenant c'est comme ça pour la plupart des jeux. Cette année y avait Bayonetta qui a été un p eu décalé avec le japon ou FF XIII aussi. Mais sinon c'est quasi simultanée les sorties, ils le savent c'est préférable. idem pour le Move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour GT5P,y'a une course asser facile au classement online;)..(Je retente de motiver les autres pour le chrono et pour le fun) Les championnats de Peyo.Euskadi. - J'avais fait 87 ème rien qu'au premier tour:lol:..Il doit vraiment pas y'avoir beaucoup de monde pour ce challenge..les possibilités sont multiple faut dire entre voiture/circuit+inversé/std et pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 GT5 figurant dans le salon de l'automobile..Les simulateurs font rêver En vidéo: News - Les jeux vidéo au Mondial de l'Automobile - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés