speed4 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Je viens de le voir à l'instant !!! J'espère juste que... on l'aura vraiment ce jour là... Je comprend que tous ces reports t'aient fait perdre tous espoir,mais c'est officiel hein;)..C'est gagné Les tests du jeu vont bien vite venir déferler sur nos ecran je crois^^ EDIT1 :TOUS les circuits de GT5 cette fois:),plus que je ne le pensais.. Dommage que les cycle jour/nuit ne seront présent que sur certains circuit^^ Circuits du monde Fuji Speedway Fuji Speedway F Fuji Speedway GT Suzuka Circuit Suzuka Circuit (Weather) Suzuka Circuit East Course Daytona International Speedway Superspeedway – Daytona Road Course – Daytona Tsukuba Circuit Tsukuba Circuit Circuit de la Sarthe Circuit de la Sarthe 2009 (Time / Weather) Circuit de la Sarthe 2009 No Chicane Circuit de la Sarthe 2005 Circuit de la Sarthe 2005 No Chicane Nürburgring Nürburgring Nordschleife (Time) Nürburgring GP/F Nürburgring 24h (Time / Weather) Nürburgring GP/D Nürburgring typeV Indianapolis Motorspeedway Superspeedway – Indy Road Course – Indy Autodromo Nazionale Monza Autodromo Nazionale Monza (Weather) Autodromo Nazionale Monza No Chicane The Top Gear Test Track The Top Gear Test Track Laguna Seca Raceway Laguna Seca Raceway Circuits originels High Speed Ring High Speed Ring (Weather) High Speed Ring Reverse Cape Ring Cape Ring Cape Ring Inside Cape Ring North Cape Ring Outside Cape Ring South Autumn Ring Autumn Ring Autumn Ring / Reverse Autumn Ring Mini Autumn Ring Mini / Reverse Deep Forest Raceway Deep Forest Raceway Deep Forest Raceway / Reverse Grand Valley Speedway Grand Valley Speedway Grand Valley Speedway / Reverse Grand Valley East Section Grand Valley East Section / Reverse Eiger Nordwand Track Eiger Nordwand Track Short Track (Weather) Eiger Nordwand Track Short Track / Reverse Trial Mountain Circuit Trial Mountain Circuit Trial Mountain Circuit / Reverse Circuits urbains London London London / Reverse Rome Rome Rome / Reverse Circuito de Madrid Circuito de Madrid Circuito de Madrid / Reverse Circuito de Madrid Mini Circuito de Madrid Mini/ Reverse Tokyo R246 Tokyo R246 Tokyo R246 / Reverse Côte d’Azur Côte d’Azur Special Stage Route 5 Special Stage Route 5 / Night Special Stage Route 5 / Reverse / Night Clubman Stage Route 5 / Night Clubman Stage Route 5 / Reverse/ Night Special Stage Route 7 Special Stage Route 7 / Night (Weather) Circuits enneigés et de drift Eiger Nordwand Track Eiger Nordwand Track K Trail Eiger Nordwand Track K Trail / Reverse Eiger Nordwand Track G Trail Eiger Nordwand Track G Trail / Reverse Eiger Nordwand Track W Trail Eiger Nordwand Track W Trail / Reverse Toscana Toscana (Time) Toscana / Reverse (Time) Chamonix Chamonix Main (Weather) Chamonix East (Weather) Chamonix West (Weather) Chamonix Mini (Weather) EDIT2 :Les revendeurs ont mis à jour leur date d'envoie:) Gran Turismo 5 (compatible 3D) - GT5 sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Gran Turismo 5 (compatible 3D) - édition collector: Amazon.fr: Jeux vidéo Te voila rassuré Link14:lol: Modifié le 12 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Boutique UK qui spam avec la date de sortie. Et Amazon qui a envoyé le jeu, demain à la maison donc. (merci l'abo premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Hein?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Boutique UK qui spam avec la date de sortie. Et Amazon qui a envoyé le jeu, demain à la maison donc. (merci l'abo premium) Premium ou non,la sortie officiel est le 24/11,donc pareil pour tous le monde:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 et bah! j'en ai de la chance! le jour de mon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Boutique UK qui spam avec la date de sortie. Et Amazon qui a envoyé le jeu, demain à la maison donc. (merci l'abo premium) T'es sérieux là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai vu plein de date annoncé : le 24 nov dans les hypermarché, le 30 nov sur game one, le 15nov chez micromania et le 3déc je sais plus où. c'est le MYTHE GT5........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 15 novembre chez micromania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je l ai pré commandé sur la Fnac et il le donne pour le 24 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 T'es sérieux là ?! J'ai reçu juste quand j'allais validé mon message: Bonjour, Nous vous informons de l'envoi de votre commande à l'adresse suivante : XXXXXXX XXXXXXXXX Le XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXX, 42XXX France par UPS. Le numéro de traçabilité de votre colis est : 1Z5XXXXXXXXXXXX. Veuillez consulter la page d'aide de notre site pour plus d'informations sur le transporteur et obtenir l'adresse de son site de suivi en ligne : Amazon.fr Aide: Suivi des expéditions Note : il est possible que les informations de suivi ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez cet e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés