shuyin Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Non, jaquette grise/noir pour toutes les Versions collectors et Signature. Jaquette en couleur réservée à l'édition normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Fake or no fake cette fois^^ PSHype - Europese release data van LBP2 en GT5 uitgelekt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense au Fake, car déjà pour MG Rising c'est écrit pour le 15/01/2011 alors qu'on a appris aujourd'hui qu'il sortirait pas avant 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est passé je crois : La liste des trophées de Gran Turismo 5. (traduite en français) - L'actu Gran Turismo 5. - GAMEBLOG.fr Sinon une vidéo sympa: Gran Turismo 5 : une vidéo sous la pluie - Mais aussi des babes, des circuits, des Trophées dévoilés etc. - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 News PS3 : Gran Turismo 5, c'est pour le ... - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Allez une nouvelle date pour GT , magnifique Une soirée de pré lancement est prévu le 24-25 à madrid , difficile de sortir le jeu avant la soirée de pré lancement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 S'il sort vraiment dans 2 semaines,ca sent bientôt les test du jeu^^! PS:J'avoue que la pluie n'est tres convainquante sur cette vidéo..peut etre la qualité de l'image.. ..En attendant,voici les 30 circuit du jeu (fictif et existant) Je cite: 1. Circuits originaux crées pour Gran Turismo : (qui n'existent pas en réalité) - High speed ring : Fictif - Trial mountain : Fictif - Deep forest raceway : Fictif - Grand valley speedway : Fictif - Autumn ring : Fictif - Cape ring : Fictif - Special stage route 5 : Fictif - Special stage route 7 : Fictif 2. Circuits mondiaux officiels (World tracks) : - Indianapolis motor speedway : USA - Daytona international speed way : USA - Autodromo de Monza : Italie - Circuit de Tsubuka : Japon - Circuit de la Sarthe (le mans) : France - Mazda raceway Laguna seca : USA - Nürburgring : Allemagne - El Capitan : USA - Eiger Nordwand : Suisse - Fuji speedway : Japon - Circuit de Suzuka : Japon - Piazza del campo : Italie - Circuit d'essai de Top Gear : Angleterre 3. Circuits urbains officiels (City tracks) : - Circuit de Londre : Angleterre - Circuit de Rome : Italie - Circuit de Madrid : Espagne - Circuit de Monte Carlo : République de Monaco - Tokyo route 246 Akasaka : Japan 4. Rallye officiels (Terre et neige) : - Eiger Nordwand (terre) : Suisse - Toscane : Italie - Chamonix : France - Ice Arena : Canada Source:Gran Turismo 5, le point sur les circuits. - L'actu Gran Turismo 5. - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 L'intro du jeu, la liste des track, etc... ont été révélée sur GTPlanet (leurs serveurs sont saturés aujourd'hui ). Gran Turismo 5 Intro Movie Revealed Gran Turismo 5 Arcade “Practice Mode” Tracks Revealed Comme dit Snaaake, c'est la fête du slip, et nous en attendant, on attend une date Perso, j'évite de regarder en profondeur ce genre de news, c'est le meilleur moyen de se gâcher ses premières heures de jeu en enlevant tout l'aspect découverte du jeu. Video removed at the request of Sony Computer Entertainment America. ça! C'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 en regardant Game One ce matin, le présentateur a parlé d'une eventuelle sorti le 30 novembre... moi jsui sure qu'il sortira en 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour GT5,j'espere que le jeu sera suivi par les dev..maj,correction d'exploit etc..Sur le Prologue,y'a beaucoup de faille dans les circuit..c'est à dire que l'on peut prendre des raccourci sans être pénalisé...je parle en mode chrono bien sûr;)J'ai fait 28 ème dans le top 100,et le premier qui exploit à fond les raccourci me met encore 5 seconde devant ..Donc j'espere que tout cela sera corrigé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 en regardant Game One ce matin, le présentateur a parlé d'une eventuelle sorti le 30 novembre... moi jsui sure qu'il sortira en 2017 Stop TROLL, thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés