Link14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Héhé Ca va pas être possible pour moi le platine J'ai eu bien du mal à avoir les or dans GT4 (j'ai même pas tout eut...). EDIT : ils ont l'air bien marrant les trophées quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Héhé Ca va pas être possible pour moi le platine J'ai eu bien du mal à avoir les or dans GT4 (j'ai même pas tout eut...). Tu parles des permis....J'espere que les trophées seront bien hardos à avoir^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Encore des photos de boites + le BR : C'est la fête source : gtplanet , il y des screens de menus , une vidéo de 43sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) L'intro du jeu, la liste des track, etc... ont été révélée sur GTPlanet (leurs serveurs sont saturés aujourd'hui ). Gran Turismo 5 Intro Movie Revealed Gran Turismo 5 Arcade “Practice Mode” Tracks Revealed Comme dit Snaaake, c'est la fête du slip, et nous en attendant, on attend une date Perso, j'évite de regarder en profondeur ce genre de news, c'est le meilleur moyen de se gâcher ses premières heures de jeu en enlevant tout l'aspect découverte du jeu. Modifié le 9 novembre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 D'un coté c'est bien on est rassuré, on c'est qu'il existe au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Rooh, le vilain troll pas beau... oMc : je te suis. Je n'ai regardé que les trophées (et encore, pas tous) et j'évite de regarder les vidéos des menus, etc... J'adore lancer un jeu et tout découvrir moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 A quand sur les sites de pira.., heu de vente en ligne Bizarre quand méme cette histoire, on a aucune date précise de la part de P.D, et des mec on déja le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-nouvelle-date-ign-video-intro-actualite-13787.html Attention la date de sortie pour le 26/11/10 chez nous serait un fake..mais la video d'intro n'en ai pas une http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046902-une-vraie-fausse-date-de-sortie-pour-gran-turismo-5.htm Pour la jaquette du jeu,c'est curieu qu'elle soit si "fade",c'est à dire sans les couleurs traditionnel de Gran turismo..Qu'en pensez-vous? EDIT:Je rectifie sur les trophées..A mon avis ,je ne pense pas qu'ils soient si hardus que ca en général,certains seront surtout long à avoir comme avoir le max de crédits,les 256 couleurs,toutes les caisses etc...sympa,mais pas de véritable challenge en fin de compte.. P*tin,j'ai hâte de voir le test et même un dossier du jeu juste avant sa sortie^^ Modifié le 9 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 la jaquette est bien réelle , une nouvelle vidéo a été posté sur youtube , le mec montre la boite et après lance une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je préfère la jaquette en couleur ! Peut-être que les versions collector le seront (genre celle qu'on a commandé sur la fnac ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés