ninonico Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca serais débile qu'il sorte GT6 sur cette gen... avec ce GT5 y'a de quoi faire je pense avant de l'eclater, et si l'online est parfait, ca peux nous amener très loin. (et ils ont un p'tit peu besoin de repos et de thune la) Enfin bon, jouons deja 5 avant de parler du 6 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Il le sortiront en DLC au pire... Car on va en bouffer du DLC je pense là. Ils vont te rajouter x voitures (déjà présentes dans le jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Il le sortiront en DLC au pire... Car on va en bouffer du DLC je pense là. Ils vont te rajouter x voitures (déjà présentes dans le jeu...) ça c'est sur que niveau DLC ils vont pas ce priver, après sa dépend du prix et de ce qui propose car si sa fait genre comme sega (cf sonic racing) sortir 3 bagnole et un parcours pour 10€... ils pourront ce le mettre ou je pense leur DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Et la liste des trophées toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Trophée or: Jouer en firmware 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Trophée or: Jouer en firmware 3.50 I get it ! Alors moi je vois bien un truc genre on demande une voiture et TADAAA, ils nous la font en DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les trophées DLC ont jamais été obligatoire pour les platines. Et pourtant ils ont du être tentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'sais pas pourquoi,mais je doute de voir du DLC pour GT...Wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Des screens des menus (dont le lavage de voiture ). News PS3 : Gran Turismo 5 dévoile son menu - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Différentes vidéos montrant des drifts (dispo en 1080p sur youteub) News PS3 : De nouvelles vidéos de GT5 : Le drift est à l'honneur ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Comparatif vidéo entre GT5 et Forza (dispo en 720p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'espere qu'il y aura aussi les vidanges et les anciennes voiture en occase comme pour les autres GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés